abenchaalors

anniv7
Grand MERCI à Magitte qui m’avait envoyé ça l’année dernière

(Via « le Saint Esprit » mais chuuuuuut…)

Je trouve ça Génial et Super bien fait … et c’est pour ça que je l’ai gardé et le remets ici…

Merci, Merci, Merci….

Ce contenu a été publié dans Carré d'As, En vrac. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à abenchaalors

  1. Magitte dit :

    Ce matin, je pensais à toi parce que ma pote, Mafalda, me disait qu’elle pensait t’écrire et soudainement, j’ai réalisé que nous étions le 16 et que j’avais laissé passer ton anniversaire!!!!! Enfer et damnation! Je me sens confuse! Même avec 3 jours de retard, je te souhaite un excellent anniversaire en espérant que tu aies à vivre une multitude de jolis moments et pourquoi pas 2 belles nouvelles, comme par exemple, l’annonce de petits poulbots qui agrandiraient ta famille et te comblerait de bonheur. Grosses bises!

    • Aben dit :

      Ne sois pas confuse, 3 petits jours ce n’est rien, en comparaison à ton souhait pour moi que je prends mais alors avec un énorme PLAISIR et qui, en effet, me comblerait de bonheur… puisse le ciel t’entendre… et grand MERCI à Toi. Bise

  2. Magitte dit :

    Bonjour Aben, tu manques, tu sais! Ne sachant à l’avance si je pourrais être là, le 13, sache que je penserai à toi et renouvelle tous les voeux formulés l’an passé. Grosses bises et à bientôt.

    • Aben dit :

      Ahahah… comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent pas… un coup 3 jours en retard et l’autre coup 4 jours d’avance… ahahah… mais c’est gentil à Toi d’y penser et je te remercie sincèrement… tes vœux de l’an passé vont en partie se réaliser car nous attendons un petits poulbot (ou une petite ‘poulbotte’) pour la fin de l’année… je reprends donc tes vœux de cette année car l’idéal serait que mon aîné en fasse de même et comme tu as l’air d’avoir des ‘pouvoirs’ !… ahahah… ça serait GÉNIAL !!!

  3. Magitte dit :

    Bien heureuse pour vous de cette si jolie nouvelle! Un nouveau petit être à aimer, ce n’est que du bonheur! Pour ton aîné, je vais faire des incantations! Il suffit de poser le totem « papoose » et de danser autour! Non, je ne prendrais ni photo ni vidéo….sinon, cela ne marche pas…..

  4. Magitte dit :

    Un jour, quand j’aurais enfin le temps, je te referai une composition! En revanche, rien ne m’empêche de te souhaiter aujourd’hui un joyeux anniversaire! Tu ne m’entends pas, pourtant je chante à tue-tête? Que tout ce que tu peux attendre de la vie te soit donné. Très belle journée. Grosses bises.

    • Aben dit :

      Oh ! Grand MERCI Magitte, tu es la plus première à me le souhaiter… Je pense que ça doit prendre un sacré temps de faire une telle composition… ne t’embête pas, celle-ci est tellement bien réussi qu’elle peut bien servir tous les ans !… ahahah… et puis ça m’a fait relire les commentaires… ‘rajeunir’ quoi !… ahahah… Encore merci pour tes vœux que je m’empresse de prendre à bras ouverts et je te souhaite à mon tour un superbe dimanche. Bises

      • Aben dit :

        Oupsss… j’ai d’abord voulu dire la ‘plus matinale’ et j’ai changé pour ‘la première’… ce qui nous donne ‘la plus première’ !… ahahah… mais SI ! j’étais bien réveillée !… c’est juste que Magitte, tu es tellement exceptionnelle qu’il me faut bien inventer des expressions exceptionnelles rien que pour Toi !… ahahah…

  5. Magitte dit :

    C’est très gentil Aben! Mais peut-être est-ce parce que toi y en a plus bien parler la France! Ça y en a arriver quand on prend de l’âge! Ahahah
    Mais dans la vie, il y a toujours des plus et des moins! Par exemple, plus de rides et moins de neurones! Ahahah et moi, je suis contente de mes bêtises!

    • Aben dit :

      Ahahah…. oui, tu peux être contente de tes bêtises, mais je m’en fiche, tant que ce sont des rides de rire et des neurones d’impulsivité, c’est tout bon de vieillir… ahahah…. (et une ride de plus !)… mmm

  6. Magitte dit :

    Joyeux anniversaire Aben! Je te souhaite une très belle journée et espère que celles qui suivront te réserveront une foultitude de jolis et doux moments heureux à vivre. Grosses bises.

    • Aben dit :

      Oh ! Merci Magitte… c’est super sympa de voir que malgré nos échanges moins fréquents tu y a pensé et pris le temps de venir me le souhaiter…. et sur cette publication qui me rappelle de supers bons souvenirs… c’est trop génial !…je suis vraiment touchée et je t’en remercie du fond du cœur… Passe aussi une belle journée… je t’embrasse…

  7. Magitte dit :

    Je ne vous oublie pas, non jamaiiiis, vous êtes au creux de moi, dans ma vie, dans tout ce que je fais……. Quoi? Comment? Qui ose dire que je plagie Céline Dion?
    Ceci dit, bien sûr que je ne vous oublie pas et dès que j’aurais le temps (oui, mais quand??? Je crains que cette nouvelle composition soit comme le gilet de Blandine… n’est ce pas ce que l’on appelle l’Arlésienne??? On en parle, ça oui, mais de là à le ou la voir…). Moi aussi, je t’embrasse!
    Si tu veux bien, va faire un tour sur ta page FB, ce n’est pas une de mes oeuvres mais très jolie image!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>