Amitié

Amitié
ami189_nEt oui…
Et ça me fait penser que tu dois bientôt partir en vacances Henry…
Alors, je te souhaite, à Toi et à ta Dany’Cordy de très bonnes vacances ensoleillées par le Soleil bien sûr mais aussi par tout plein de bons moments en famille… et à 2…
blog0576_n

Ce contenu a été publié dans Carré d'As, En vrac. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Amitié

  1. Henry dit :

    Et ouais, et comme j’emmène une de mes belle-sœur avec, ça promet d’être calme, ahahah Merci pour Dany’Cordy, je transmet…très gros bisous de nous deux en retour !

  2. Henry dit :

    A oui, au fait, l’amitié ne doit JAMAIS être silencieuse, sinon elle est négative et oppressante, « Ce n’est pas, ce n’est pas, je ne donne pas. » Ça n’est pas du tout ma façon de concevoir l’amitié…et c’est pas bien ?

    • Aben dit :

      C’est vrai que le texte est assez mal tourné… beaucoup de négation… tu as raison… l’amitié doit être ‘positive’…

  3. Magitte dit :

    Mais non l’amitié ce n’est pas difficile! Là disponibilité, parfois, oui! Il suffit que de part et d’autre, nous ayons le même désir de cultiver cette jolie relation et d’être dans la compréhension lorsque tout ne se passe pas comme on aurait aimé! Mais encore une fois, c’est davantage la gestion du temps, en fonction des diverses obligations que l’authenticité des sentiments amicaux.

    • Aben dit :

      C’est tout à fait vrai Magitte… chacun n’a pas forcément la même vie et surtout pas les mêmes emplois du temps… et ça me fait penser qu’en fait, c’est un peu plus facile à travers internet car chacun peut y venir quand il a un moment même si l’autre n’est pas ‘dispo’ et vice versa… ce n’est pas du ‘direct’ mais c’est génial quand même, hein !….

  4. Magitte dit :

    Et comment! C’est intemporel, donc cela se fiche des contraintes qu’impose le temps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>