Antidépresseur

Antidépresseur
santé456Le 2ème n’est pas remboursé par la Sécurité Sociale mais n’a aucun effet secondaire nocif… A chacun de choisir…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Antidépresseur

  1. Henry dit :

    Aucun effet secondaire nocif ? Tout dépend, où, ahahah

  2. Henry dit :

    Non, au mieux le chaperon rouge ou pire encore « les bonnets rouges » ! Quand aux airs nocifs, j’ai du quitter précipitamment la Touraine à cause de la pollution, et maintenant il va falloir que je fasse de même avec le Poitou…!

    • Aben dit :

      Ah oui ?… à ce point là ?… tu m’inquiètes là… tu parles vraiment de l’air ?… ou des gens alentour qui ‘polluent’ ton ‘air ambiant’ ?… c’est qu’avec toi, je ne sais jamais… ahahah…

  3. Henry dit :

    Je parle d’abord de l’air ambiant, comme le traitement des pommes 6/7 et avec pas moins de 20 produits nocifs différents, ça te dis ? Et les gens, d’alentour y sont aussi pour quelque chose aussi. Maintenant, tu sais ? ahahah

  4. Henry dit :

    Je voulais dire Six jours sur Sept, pour les pommes, les poires, les noisettes, les noix et autres. Je ne parle pas du lait, car depuis que je suis dans le Poitou et que je l’ai sillonné (en motocyclette) dans tous les sens, je n’y ai jamais vu une seule vache laitière paître. Par contre des TANKERS de lait venant tout droit d’Espagne, la, ils sont à excès. Ça laisse à réfléchir, non ?

    • Aben dit :

      A réfléchir… et à ne plus savoir quoi manger !?… Difficile (pour ne pas dire impossible) de faire confiance aux industriels… le circuit court, mais là il faut bien connaître car certains même ‘particuliers’ utilisent (voir abusent) aussi des engrais et traitements en tout genre parfois même sans en prendre conscience… ils pensent et t’affirment que c’est ‘bio’…
      Reste plus qu’à prendre la pelle-bêche et produire soi-même…
      Pour l’instant j’ai du persil, des pissenlits, des orties et des fraisiers… ça va faire juste pour nourrir la Bonne femme !… va falloir que je m’y mette sérieusement !… ahahah…

  5. Henry dit :

    Le bio ? Si seulement c’était pas une galéjade. Bon, les industriels c’est compréhensif, mais les particuliers qui eux en usent pratiquement autant, je vois cela tous les jours. Et c ‘est pourtant strictement interdit par un arrêté préfectoral !?! Une arnaque pour vendre deux à trois fois plus cher le même produit de la même provenance, c’est-y pas BIO ? ahahah Heureusement je ne mange en saison que ce que je produit…et c’est pas bien ?

    • Aben dit :

      tu as bien de la chance !… enfin, ce n’est pas vraiment de la ‘chance’,
      hein !?… c’est plutôt un ‘choix’ et surtout je sais que pour ça il y a des ‘heures de travail’ !… rien ne vient tout seul !… à part les orties et les pissenlits chez moi…. ahahah…

  6. Henry dit :

    Du travail ? Non, pas vraiment quand tu fais ce que tu aime faire c’est même un plaisir double…ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>