Attestation de sortie

Attestation de sortie
attestation 1

Et oui… ça me semble logique… On ne va tout de même pas imprimer une feuille par sortie, même si on ne sort pas souvent !  

Pour info, il faut maintenant rajouter l’heure sur l’attestation…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Infos diverses, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Attestation de sortie

  1. juliette dit :

    C’est ce que je fais pour les balades du chien. Une feuille sur laquelle je change tous les jours la date. Bonne journée et bon courage.

    • Aben dit :

      C’est là qu’on apprécie de sortir le chien non ?… ahahah…
      Il parait même que certains chiens sont promenés par tout l’immeuble à tour de rôle… Les petits malins !…
      (quoi que, je ne sais pas si c’est très ‘malin’ car chaque sortie est tout de même un risque de croiser le virus… dans certains endroit du moins…)

      petite info, il faut maintenant rajouter l’heure… je vais le mentionner sous la publication…

  2. Magitte dit :

    Normalement d’après ce qu’il en est, le virus se transmet par les postillons émis lorsque l’on parle, éternue et tousse!
    Lorsque je vais voir mon ancienne voisine (elle vient d’avoir 94 ans), tous les jours excepté le dimanche, c’est à une petite vingtaine de minutes de mon nouveau domicile et j’y vais soit en voiture (comme aujourd’hui en raison d’un vent à décorner un cheptel de boeufs) soit à pied! Il n’y a pas beaucoup de monde à l’extérieur, dès que je vois quelqu’un sur le trottoir que j’emprunte, systématiquement, je traverse la rue afin de mettre une distance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>