Attestation de sortie

Attestation de sortie
attestation 1

Et oui… ça me semble logique… On ne va tout de même pas imprimer une feuille par sortie, même si on ne sort pas souvent !  

Pour info, il faut maintenant rajouter l’heure sur l’attestation…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Infos diverses, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Attestation de sortie

  1. juliette dit :

    C’est ce que je fais pour les balades du chien. Une feuille sur laquelle je change tous les jours la date. Bonne journée et bon courage.

    • Aben dit :

      C’est là qu’on apprécie de sortir le chien non ?… ahahah…
      Il parait même que certains chiens sont promenés par tout l’immeuble à tour de rôle… Les petits malins !…
      (quoi que, je ne sais pas si c’est très ‘malin’ car chaque sortie est tout de même un risque de croiser le virus… dans certains endroit du moins…)

      petite info, il faut maintenant rajouter l’heure… je vais le mentionner sous la publication…

  2. Magitte dit :

    Normalement d’après ce qu’il en est, le virus se transmet par les postillons émis lorsque l’on parle, éternue et tousse!
    Lorsque je vais voir mon ancienne voisine (elle vient d’avoir 94 ans), tous les jours excepté le dimanche, c’est à une petite vingtaine de minutes de mon nouveau domicile et j’y vais soit en voiture (comme aujourd’hui en raison d’un vent à décorner un cheptel de boeufs) soit à pied! Il n’y a pas beaucoup de monde à l’extérieur, dès que je vois quelqu’un sur le trottoir que j’emprunte, systématiquement, je traverse la rue afin de mettre une distance!

    • Aben dit :

      Oui Magitte d’après ce qu’on ‘sait’ et qu’on nous a dit, c’est ça, il se transmet par gouttelettes… et les gouttelettes restent aussi un certain temps sur les surfaces, d’où l’utilité de se laver les mains et surtout de ne pas se toucher le visage…
      C’est quand même un risque de continuer à aller voir ta voisine, non ?
      Perso, je crois que j’aurai préféré lui téléphoner chaque jour mais bon, je ne suis pas à ta place, je ne sais pas si ton quartier est ‘sensible’ (ou pas),
      si vous avez des masques, si elle ou toi êtes (ou avez été) en contact avec d’autres, si ce que tu lui apportes vaut le prix de prendre ces risques, etc…
      C’est d’ailleurs tout le débat en cours… chacun a des ‘bonnes raisons’ pour sortir, et c’est à chacun que revient la responsabilité d’en évaluer la ‘nécessité absolue’… et les précautions à prendre…

  3. Magitte dit :

    Je suis allée chez elle en portant un masque chirurgical (je sais que cela la protège elle mais pas moi) et des gants jetables; je lui ai expliqué le virus et les conséquences potentielles puis lui ai proposé de choisir entre ma venue ou mon appel téléphonique! Elle a préféré ma venue.
    Afin de la protéger, je me considère comme porteur sain et porte systématiquement masque et gants et chacune est d’un côté de sa table! Elle ne voit déjà plus ses 2 fils qui habitent tous 2 à environ 2h de chez elle (habituellement, les fils se relaient chaque week-end afin qu’il y en ait un qui la visite), je comprends qu’elle préfère que je passe! Pour l’instant nous sommes dans la 3ème semaine et tout va bien pour l’une comme pour l’autre! Pourvu que cela dure!

    • Aben dit :

      Je vois Magitte que tu m’as l’air de quelqu’un de responsable,
      et ça en est d’autant plus beau.
      La solitude peut effectivement être perçue comme quelque chose d’affreux et la présence devenir une ‘nécessité’…
      C’est beau ce que tu fais pour elle et c’est tout à ton honneur.
      Bravo et prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>