Basket tong

Basket tong

basket

Ne jeter plus vos vieilles baskets… faites-en des tongs…

Ahahah.. Vive la récup…

Ce contenu a été publié dans Chaussures, En vrac, Récup. Tout genre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Basket tong

  1. charline dit :

    c horrible c moche et sa serre a rien c moche tres tres tres tres tres moche

  2. Henry dit :

    L’avantage, c’est que n’est plus obligé de cracher dessus pour la faire briller…ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… mais non Charline, ça ne sert pas à rien… ça peut servir à se faire bronzer les doigts de pieds… ahahah… et c’est vrai, Henry, pas besoin de les cirer et faire briller… gros avantage ça !… ahahah….

  3. Henry dit :

    Heureusement qu’on ne juge pas quelqu’un à ses chaussures, hein ? Mais, bon, dans ce cas là, le cerveau va sûrement avec…! ahahah

  4. Magitte dit :

    Je trouve cette idée qu’elle est bonne! Les pieds, dans les baskets sont asphyxiés par le manque d’aération, là, au moins, on ne peut dire que ce soit le cas! Et cette couleur verte, génial, probablement les futures chaussures des joueurs de golf, ce serait très chouette, non? Allez, assez palabrė, au lit!

    • Aben dit :

      Et oui, une très bonne manière de conjuguer le ‘à l’aise dans ses baskets’ avec ‘les doigts de pieds en éventails’… ahahah…

  5. valderama dit :

    Bonjour, a foritori le plaisir de aerrer les pieds et d’étre a l’aise ne me convient guere, une chaussure bien fermer est une chaussure en sécurité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>