3 réponses à Bio ou merde

  1. Henry dit :

    Bôôf ! Ils mettent déjà ‘bio’ sur de la merde, c’est logique ?

  2. Blandine dit :

    Je ne sais pas qui a écrit ça mais c’est une évidence.Comme dit mon frère » c’est quand même inadmissible que « les pauvres » soient obligés de bouffer de la saloperie faute de moyen. » on devrait tous pouvoir se nourrir de produits sains.

    • Aben dit :

      Je suis assez d’accord avec toi, Henry… ce n’est pas forcement parce que c’est ‘bio’ que c’est bon… et de prime abord aussi avec ton frère Blandine, sauf que rien ne les y ‘OBLIGE’… on a peut-être tendance à manger trop et trop ‘bien’ (sans que ce soit vraiment ‘bien’)…. je me souviens du temps où le ‘poulet’ et le ‘rosbeef’ étaient de qualité mais étaient réservés aux dimanches ou quand on avait des invités…. Ce qui n’était pas forcément plus mal… Je pense que même les ‘pauvres’ ont toujours le choix de faire des plats sains et de qualité en apprenant à ‘cuisiner’ davantage et en ne se sentant pas obligés de manger de la viande 2 fois par jour… et en prenant également conscience que certains aliments qui sont à la base plus chers, sont plus complet ou plus nourrissant et qu’au final on en mange moins et ça ne revient pas plus cher….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>