Blague à faire

Blague
blague23_nA Ikéa ou ailleurs… ahahah…

Ce contenu a été publié dans Blagues à faire, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Blague à faire

  1. Magitte dit :

    Mais pourquoi s’enfuir? Prendre le large mais pas trop afin d’observer les réactions, comme ça, l’air de rien ou pour être plus crédible, en ayant l’air surpris/effaré…. de ce tintamarre!

  2. Henry dit :

    Chuuuut ! Observons donc tous, une minute de silence…

    • Aben dit :

      Ahahah… ok pour la minute de silence et complètement d’accord, Magitte, moi aussi, je reste en faisant mine de rien…. enfin, si j’arrive à me retenir de rire !… et ça, c’est pas gagné !… ahahah….

  3. Magitte dit :

    Alors moi, aucun problème. Autant je ne sais, ni n’ai envie de mentir mais si c’est pour une blague, je n’ai aucun problème et je peux, tout à fait garder mon sérieux! Pour une blague ou au travail. Avec mon boss d’avant l’école, il était juste devant mon nez et pourtant si quelqu’un le demandait au téléphone, je devais dire qu’il n’était pas là et comme il n’était pas commode, j’avais intérêt à être convaincante. Lorsque j’ai commencé à travailler à l’école avec mon gentil boss, pour éloigner, parfois les indésirables, j’avais l’aplomb de raconter un crack et leur demandais de rappeler sous huitaine ou quinzaine et lui, pas habituer pour 2 sous, à cette façon d’agir, pouffait devant moi! Là, je n’avais d’autre solution que de lui tourner le dos, si je ne voulais pas partir dans un fou rire non pour le mensonge à mon correspondant, mais pour la tête qu’il faisait!

  4. Henry dit :

    Amener un homme dans son lit et savoir mentir, c’est ce qu’une femme c’est faire de mieux…ahahah

    • Aben dit :

      Ne t’emballe pas Henry, Magitte ne parle pas de lit mais de boulot… et… faut jamais mélanger le boulot et le lit !…. ahahah…

  5. Magitte dit :

    Tu as raison Aben! Cela m’est arrivé, une fois, de mélanger vie professionnelle et vie privée et un beau petit garçon est né…. Pas l’once dun regret, bien au contraire, Dame Nature, cette fois là, m’a fait un magnifique cadeau! Mais il est vrai qu’il vaut mieux éviter boulot et lit!

    • Aben dit :

      Aaaah !… je ne connaissais pas ce moment de ta vie mais comme quoi, il y a de belles exceptions à ces ‘maximes’ qu’on lance bêtement…

  6. Henry dit :

    Il ne faut JAMAIS dire JAMAIS ! AHAHAH

  7. Magitte dit :

    Hum, pour le coup Henry, permets d’être plutôt certaine de moi! D’un, je suis retraitée (donc boulot…) et de deux, je ne suis plus (malgré mon jeune âge) dans la capacité de faire des bébés!!!! Donc, là!!!!!!!

  8. Henry dit :

    C’est l’apothéose, alors ? ahahah

  9. Henry dit :

    AAAAH, et c’est pas bien ?

  10. Henry dit :

    Merciiii, et pourtant je n’use d’aucun philtre, promis, juré, craché, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>