Bon courage

Bon courage

bébé53

Je pense à Toi…

Que mes meilleures pensées t’apportent le réconfort et le courage nécessaire pour demain…

Et que tu rentres vite à la maison ! ! !

Je t’aime mon « nounours »…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Mes Z'amours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Bon courage

  1. Aben dit :

    Déjà le 10 avril 2013 :

    -Magitte : Bonsoir Aben, j’espère que celui (ton mari?) qui est hospitalisé, n’est pas atteint trop gravement et que cette personne quelle qu’elle soit va se rétablir bien rapidement. Bon courage à cette personne ainsi qu’à toi et à ceux éprouvés par la maladie de cette personne. Grosses bises!
    -Henry : OUUUPS ! Je ne savais pas ! Mais je sais en revanche que lorsque que la personne aimée est absente c’est un des maux les plus pénible à endurer…Je ne peux que t’envoyer mes meilleures pensées, et souhaiter que ton vœux se matérialise le plus tôt possible…
    - Aben : Merci les amis … En fait il s’agit d’un de mes fils, qui a dû se refaire opérer d’un bras et qui était démoralisé de passer plusieurs jours à l’hôpital… Merci beaucoup pour votre compassion et vos meilleures pensées… à nous 3, ça a « marché » puisque je viens d’apprendre qu’il vient de sortir et rentre chez lui… YAHOOOOO, je suis trop contente…. C’est incroyable… merci, merci, merci….
    - Henry : Merci ?! Mais c’est nous qui sommes très content d’apprendre que cela va beaucoup mieux pour toi. Le plus beau des ‘Merci’ c’est ta joie retrouvée ! HIP HIP HOURRA…!
    - Blandine : C’est ta petite Lana qui va rire quand elle va comprendre que le « nounours de Mamie »c’est son grand gaillard de papa.GROS BISOUS à ton « nounours »
    - Henry : En tout cas là, le nounours il a un ‘Pet’ dans l’casque ! ahahah
    - Magitte : Bien contente que Damien (c’est bien lui n’est-ce pas?) soit rentré chez lui et que ce soit, pour finir, la fête à la maison!!! Et la joie, dans le coeur de sa maman!

    Aujourd’hui : Ne vous inquiétez pas les amis… c’est encore mon fils qui retourne à l’hôpital pour se faire enlever les broches qu’il avait depuis, dans le bras et la jambe… tout devrait bien se passer mais il a horreur de l’hôpital et en tant que ‘maman’… ben… il y a quand même une petite boule qui s’installe… vivement demain soir que tout soit enfin fini…

  2. Magitte dit :

    Bonjour Aben, comment va ton fils? Bien rentré hier au soir? Mais qu’a-t-il donc fait pour avoir des broches dans le bras et dans la jambe (si c’est pas trop indiscret). Et toi, enfin rassurée que ton nounours soit rentré (enfin) chez lui!

    • Aben dit :

      En fait, il a eu un très grave accident de voiture en septembre 2012 (les pompiers avait mis presque 2 heures à le désincarcérer de son véhicule), il était cassé de partout, bras, jambe, mâchoire, côte,… mais heureusement aucun organe vital n’avait été touché… depuis, il a eu plusieurs opérations et notamment des broches dans le bras et la jambe… vendredi, il se les ai fait enlever… je l’ai eu hier soir au téléphone mais il était encore dans ‘le coaltar’ (comme on dit chez nous)… je vais le rappeler tout à l’heure… il devrait sortir aujourd’hui… je te remercie de prendre de ses nouvelles… je te tiendrai au courant…

  3. Magitte dit :

    Je dis aussi « coltar » (je ne sais pas comment cela s’écrit mais on s’en fiche puisque l’on se comprend). Punaise, quel enfer tu as dû (re)vivre! Et il était déjà papa de Lana! Quel coup dur cela a dû être pour vous tous! Bien contente que cela se finisse ainsi! Quand les vilains nuages et leurs conséquences s’éloignent, cela doit faire un bien fou!

    • Aben dit :

      Oui, ça a été une épreuve… surtout la 1ère journée où j’ai appris l’événement par téléphone sans détail sur le pronostic vital et que j’ai fait 150 km pour aller chercher ma belle fille apeurée et ma petite Lana pour aller le voir à l’hôpital sans savoir dans quel état on allait le trouver… (je précise qu’on n’est évidemment pas entrée dans sa chambre avec la petite… on se relayait pour la garder dans le couloir, car il n’était vraiment pas beau à voir) … Une fois que j’ai su qu’aucun organe vital n’avait été touché, ça a été tout de même moins éprouvant, même si je m’arrangeais pour travailler du matin (moi, qui ai horreur de ça) pour pouvoir aller le voir 1 fois ou 2 par semaine, l’après midi après ma journée de boulot…
      Enfin, maintenant ces mauvais souvenirs commencent à s’éloigner un peu… et comme tu le dis si bien, avec cette dernière intervention (j’espère), ce sont les vilains nuages qui s’éloignent et il est bien rentré chez lui hier soir… on va pouvoir encore mieux apprécier le Soleil…
      Pour le coltar ou coaltar, je crois que ça peut s’écrire des 2 façons… à la française ou à l’anglaise…

  4. Magitte dit :

    L’amour nous donne un courage et une force incommensurable et Dieu sait s’il t’en a fallu pour que tu puisses faire face à tout cela parce qu’il s’agissait d’un être particulièrement cher! Je signe et persiste Aben, t’es vraiment une sacrée super nana!

    • Aben dit :

      Merci Magitte, mais je ne suis pas plus ‘sacré, super nana’ qu’une autre car comme tu le dis ce n’est que l’ Amour qui nous guide et nous donne cette force… je n’ai aucun mérite, tu en aurais fait autant, comme chaque mère je pense… après, le fait de rebondir et ne pas tomber dans le ‘négativisme’ est plus une façon de penser et de savoir lâcher prise, comme on en a déjà parlé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>