Ça va être notre fête

Notre fête
jour 8maib1fEt oui… pour la journée de la femme… ahahah…

Ce contenu a été publié dans Carré d'As, En vrac. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Ça va être notre fête

  1. Aben dit :

    Il n’en fallait pas plus pour partir à rigoler…
    – Magitte : ‘C’est toi Aben qui a osé monter sur la table!Force est de constater que d’avoir « une journée bien à nous?????? » nous rend particulièrement heureuses!!! Il est trop génial ce concept (oui, je raille!!!)… En fait au minimum et sur 365 ou 366 jours, il y 5 jours où c’est ma fête(!!!). Mon prénom, la fête des mères, la fête des grands-mères, , la fête des femmes et pour finir la fête des secrétaires!!! Quelle veinarde!
    Mais en fait j’en ai encore beaucoup d’autres : mardi-gras (n’est-ce pas le mardi où l’on fête ceux qui ont un certain embonpoint?), Aimée (quelques personnes [fous qu’ils sont] n’ont pas peur de le faire), Parfait(e), Fidèle, Prudence, Honoré(e), Amour et pour finir Modeste!!!!’
    – Henry : ‘WHOUAAAH ! Idée cadeau pour départ à la retraite peut-être? ! C’est ‘Aben’ La ‘danseuse Gogo’?! YÉÉÉÉÉH ! Elle n’a pas fini de se déshabiller la mémère, IIIIII ! Qu’est-ce qu’il vont prendre les papys et clap-clap-clap… ahahah’
    – Aben : ‘Génial Magitte toutes ces fêtes que tu nous trouves… je dis « nous » car j’en « partage » aussi quelques-unes…ahahah…
    Ne prend pas tes rêves pour des réalités Henry… elle ne fait que « danser »…’
    – Henry :’Fort heureusement, fort heureusement ! Ahahah Les rêves c’est parfois bien mieux que la réalité, AHAHAH’
    – Aben : ‘… et surtout dans ce cas là… ahahah… quoi que… tu ne sauras jamais… ahahah…’
    – Henry : ‘La curiosité à ses limites, même si c’est un puissant remède contre l’ennui, dans ce cas de figure là, je lui préfère de loin la studiosité…ahahah’

  2. Blandine dit :

    Salut les amis, aujourd’hui belle fête ! j’ai reçu ma soeur et son mari pour déjeuner. Elle vient habiter pas loin de chez moi.Youpy!!!Ce midi c’est mon homme qui à fait le service et la vaisselle.Vive la journée de la femmes !
    ,c’est un bon début et ça soulage de cette corvée.

    • Aben dit :

      Ah tiens !… moi, aussi j’ai reçu ma soeur mais pour le diner… ahahah… bizarre hein ?… par contre le service c’est moi et la vaisselle ça sera encore moi, mais demain… oupssss… tout le monde n’a pas la même chance !…

  3. Henry dit :

    La femme a naturellement l’instinct du mystère, d’où sa fête…(.) ahahah

  4. Magitte dit :

    Philippe Geluck, dans le chat, illustrait cela ainsi. Il est pour le partage des tâches. Lui salit, elle, elle nettoie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.