Ce soir, à la télé

Télé
télé

Ce soir, tous devant la télé ! ! !

Pourquoi ?

Parce que derrière, on n’y voit rien…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Vérité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Ce soir, à la télé

  1. Aben dit :

    Souvenir :

    - Henry : Ben, en ce moment devant non plus ?!

    - Aben : Evidemment si tu ne l’allumes pas … ahahah…

    - Henry : Alors là, oui?! c’est une évidence…ahahah

  2. Henry dit :

    C’est pas du tout un truc qui me manque. D’ailleurs, y’a un tas de trucs que je n’ai jamais fait et qui ne me manque pas…

  3. Magitte dit :

    Et bien moi, je suis ravie que la TV existe! Je peux témoigner que cela m’a aidé à surmonter des crises d’angoisses qui pouvaient me submerger, en pleine nuit, là où il est difficile d’appeler untel ou unetelle! Il me suffisait d’enregistrer des émissions « jeux » (non pas les Z’amours, celle-ci ne m’amuse mais alors pas du tout!) et de les regarder en cas d’insomnies et de moments pas comiques à vivre, et bien soudainement, je ne suis plus seule et il y a de la joie et de la bonne humeur, ce qui fait, que cela aide considérablement à aller mieux!

    • Aben dit :

      Oui, ça c’est bien de regarder des choses drôles ou du moins avec de la bonne humeur… on ne peut changer ses idées qu’avec de nouvelles idées…. j’espère quand même que tu vas réussir à t’en sortir, tu me parais bien démoralisé et j’aimerai tellement t’aider et me sens si impuissante derrière mon ordi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>