Changez vos pensées

changez4_n

Ce contenu a été publié dans changer le monde, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Changez vos pensées

  1. Henry dit :

    Pour changer d’idée, il suffit de pencher la tête, c’est marrant on entend glisser tout le merdier qu’on a dedans…mais delà à changer quoi que soit ? ! Aaayayaïïï

    • Aben dit :

      Ah ! génial ta technique…. ahahah… et j’imagine que déjà, ça te change Toi… et si ça te change Toi, ça change aussi ton rapport aux autres… donc ça change les autres… et si ça change les autres… ça change un peu le monde !… ahahah…

  2. Henry dit :

    Attention, hein ! J’ai dit « pencher » et non SECOUER, la tête n’est pas encore conçue pour résonner comme un Shaker, ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… bien sûr… faut que le ‘merdier’ glisse pour s’évacuer ou se nicher dans un petit coin, et ne surtout pas le secouer ça risquerait de le ‘mélanger’ à ce qui peut encore paraître de l’intelligence !… ahahah…

  3. Henry dit :

    L’intelligence ? Fort heureusement pour moi, je n’en n’ai point… ahahah

    • Aben dit :

      Ah ouai ?… je croyais que tout le monde était ‘intelligent’… (dans son domaine)… alors, pourquoi dis-tu ‘que tu n’en as point’ ?

  4. Henry dit :

    Parce que c’est mon cœur qui me dirige, et non pas mon esprit…et c’est pas bien ?

  5. Henry dit :

    T’adores quoi ? Mon esprit cocasse, où mon manque d’intelligence ? ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… ta spiritualité bien sûr et le fait que ce soit ton coeur qui te dirige… on devrait tous réfléchir un peu moins et écouter davantage son coeur… et… l’esprit cocasse n’est pas pour me déplaire… ahahah…

  6. Henry dit :

    BÔAAAH ! Tu dis ça pour me faire plaisir, hein ?

    • Aben dit :

      Mais non, pas du tout… ce n’est pas mon genre de dire ce que je ne pense pas… je ne dis pas toujours ce que je pense mais pense toujours ce que je dis… ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>