Charge sur les épaules

homme13Paradoxal en effet au premier abord… mais finalement très logique… Puisque que si je suis ‘responsable’, je fais ce que je veux et ne me laisse plus ‘charger’ par les autres… ahahah… Génial !

Tout Grégory Mutombo - Autres citations de Grégory Mutombo

Ce contenu a été publié dans Citations, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Charge sur les épaules

  1. Henry dit :

    Donc plus on se décharge sur les autres… l’esprit d’équipe, quoi !

    • Aben dit :

      Ouai, enfin l’idée n’est pas de ‘charger’ les autres non plus….ahahah… chacun n’a qu’à faire sa part en toute responsabilité et tout le monde s’en portera mieux… Surtout que dans le cas où je me ‘décharge’ sur les autres en les rendant responsables de ce qui m’arrive, je perds le pouvoir d’y changer quoi que ce soit… et ça, c’est ballot !… ahahah…

  2. Henry dit :

    Non, mais tu n’es plus responsable non plus, les subalternes ne sont-ils pas fait pour ça ?

    • Aben dit :

      Oui, dans le monde de l’entreprise, c’est comme cela que ça marche et c’est certainement une bonne chose de savoir se ‘déresponsabiliser’ un peu sur les autres… quand cela n’a aucune incidence néfaste sur nous, évidemment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>