Chupa Chups

Chupa Chups

sucette

Ahahah… c’est pourtant vrai…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Souvenirs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Chupa Chups

  1. Aben dit :

    Souvenir :

    – Magitte : C’est vrai que c’était loin d’être simple, et cela me fait penser aux sachets (ceux de maintenant) sur lesquels il est noté : ouverture facile!!!!!!!! Punaise, qu’est-ce que cela serait si c’était des ouvertures difficiles!

    – Aben : Ouai ! ça c’est vrai… et ça m’énerveeeeeeee….

    – Magitte : Moi aussi, notamment en pensant aux personnes âgées qui ont davantage de difficultés encore pour réussir ce tour de force. Et la bouteille d’Hepar! Ils ont apporté 2 modifications qui, de toi à moi, sont de vraies stupidités. Bouchon moins haut (j’imagine les mains pleines d’arthrose ou de rhumatismes de nos aînés) ce qui rend l’ouverture bien compliquée et le contenant en plastique, moins épais ce qui fait que lorsque tu prends la bouteille dans une main, en exerçant une pression assez forte afin de pouvoir dévisser le bouchon, ce n’est pas que simple!!! Et autre innovation mais fort heureusement, ils l’ont abandonnée, c’était de faire un pack non plus de 6 litres mais de 10!!! Là encore, j’imagine une personne âgée devant porter, non pas 6 kg, ce qui pour eux est déjà lourd mais 10 kg! Ah progrès, quand tu nous tiens!

    – Henry : Vite fait bien fait ? ! ahahah

    – Blandine : La liste est longue, si on réfléchi à toutes ces nouveautés qui nous facilites soi-disant la vie. Encore des inventions faites par des hommes. Les frigos, lave-vaisselles et autres… seraient mieux pensées s’ils étaient conçus par la gente féminine

    – Henry : Oui, mais servirait-ils encore très justement ce à quoi ils seraient réellement prévu ? ahahah

    – Aben : Ahahah… ça c’est sûr qu’un « truc » inventé par une femme serait « MULTIFONCTION »… ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.