Crayon blanc

Crayon blanc
humour9Ahahah… c’est sûr !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Humour, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Crayon blanc

  1. Henry dit :

    Même sur les ardoises écolières ?

  2. Juliette dit :

    C’est pas faux, je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir ce crayon blanc. Il n’est peut-être pas complètement inutile et nous peut-être que ne savons pas nous en servir comme il le faut. Toujours est-il que lorsqu’on se sent inutile on peut toujours penser à ce pauvre crayon blanc qui s’ennuie beaucoup dans les boites de crayons de couleurs. Bonne journée.

    • Aben dit :

      Sur les ardoises écolières ?… tu crois ?… je croyais que c’était plutôt sur du papier noir… car sur les ardoises, on prenait plutôt des craies, non ?…. enfin, je ne suis certaine de rien… mais comme dit Juliette, même s’il ne doit pas être ‘complètement’ inutile, il s’ennuie beaucoup… et c’est peut-être un peu rassurant de se dire que finalement RIEN ni PERSONNE n’est ‘complètement’ inutile !… ahahah… faut juste trouver l’utilité !!!

  3. Henry dit :

    Tu as encore raison, comme d’habitude, ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… merci, ça fait plaisir à entendre…. même si ce n’est pas tout à fait vrai, car ‘j’ignore’ encore beaucoup de choses. et me ‘plante’ aussi quelques fois…. le ‘comme d’habitude’ est donc en trop !… ahahah… mais merci quand même !…

  4. Magitte dit :

    Cela démontre également que ce qui peut nous sembler inutile dans un cas, ne l’est pas dans l’autre! Le crayon blanc est-il plus utile sur une feuille blanche que le crayon noir sur une feuille noire? Ce qui nous amène à chercher ou tenter de le faire, de découvrir ce qui nous permettra de nous mettre en valeur mutuellement!

    • Aben dit :

      Ahahah… mais c’est vrai ça !… je n’avais même pas pensé que le crayon noir peut être tout aussi ‘inutile’ sur une feuille noire !… c’est génial !… Eureka !…Merci Magitte…. nous sommes bien tous ‘utiles’ et quand nous en doutons, il suffit simplement d’aller écrire ‘ailleurs’ la suite de notre histoire, changer de ‘feuille’ quoi !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.