Développement personnel

Développement personnel

développement personnelEt oui… Il est alors temps de me ‘dépersonnaliser‘  en coupant toutes ces ‘branches d’étiquettes‘ qu’on m’a collées ou que je me suis faite… Il est temps de me voir et de voir les autres au-delà de notre ‘petite personne‘ et de notre ‘égo‘ mais bien de ce que je suis et de ce qu’elles sont dans le cœur !…
Dans ce cœur qui dépasse le ‘personnel‘ et la ‘personne‘ !…
Vers le développement impersonnel !!!
Ahahah… Il y a du boulot… mais j’adore !…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Développement personnel

  1. Henry dit :

    Je ne peux pourtant pas être ce que je suis et être en même temps celui dont les autres m’ont fait…?

    • Aben dit :

      En fait, tu peux être ce que tu veux… ce que tu es et/ou ce que les autres t’ont fait…. mais au plus profond de toi, n’es-tu pas encore quelqu’un d’autre ?…

  2. Henry dit :

    Ouais, peut-être, mais ce n’est pas à moi de le découvrir, ahahah

    • Aben dit :

      ahahah… je n’y avais pas pensé… Je pense qu’on peut toujours ‘se découvrir’ mais c’est très joli ça de se faire ‘découvrir’ par quelqu’un d’autre… ahahah…

  3. Tom Schwabel dit :

    Cette image est mon image. Il est protégé par le droit d’auteur et vous n’aviez pas la permission de l’utiliser ou de le modifier comme vous l’avez fait. Veuillez l’enlever immédiatement.

    • Aben dit :

      Désolée Tom, ce n’était pas volontaire… j’avais trouvé cette superbe photo telle quelle sans signature sur internet, c’est pourquoi je m’étais permise de la ‘modifier’ en y ajoutant du texte… cela dit, je respecte ton droit d’auteur et ton choix de l’enlever… C’est chose faite, je viens de la remplacer par une autre tout aussi jolie et expressive… Toutes mes excuses et Meilleurs vœux à Toi pour la nouvelle année…

  4. Henry dit :

    Mouais, ce qui est tordu ne peut être redressé…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>