Drapeaux

Drapeaux dans les classes
drapeauPendant que les Gilets Jaunes demandent de pouvoir finir les fins de mois décemment, nos députés se préoccupent et votent
(hier) un amendement pour installer dans toutes les classes de France les drapeaux français et européen (je ne vous dis pas le ‘coût’ !) ainsi que les paroles de notre ‘affreuse’ Marseillaise (qui entre nous est quand même un appel à la violence, non ?)… Décidément, nos soi-disant ‘Représentants’ sont de plus en plus loin de leurs concitoyens et ne ‘représentent’ plus grand chose… oupsss…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Y en a marre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Drapeaux

  1. Henry dit :

    C’est pas croyable le nombre de conneries qu’ils ont pu voter ces dernières années au sénat. Maintenant chanter la Marseillaise, alors que nos enseignants ne sont même pas capables de leur donner un niveau d’intelligence, disons raisonnables, mais où va-t-on ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>