Essentiel ou urgent

Essentiel ou Urgent

exerciceEt oui… L’éternelle course au confort et à la réussite nous éloigne souvent de ‘l’essentiel‘… Posons-nous cette question de ce qui est vraiment ‘essentiel’ pour nous (non pas aujourd’hui dans l’immédiat mais avec ces quelques années de plus, quand nous ferons le ‘bilan’ de notre vie)‘Qu’est-ce qui nous satisfera et nous donnera de la joie ?’ ‘Qu’est-ce qui nous fera ne rien regretter ?’…. et revenons-y de temps en temps…
le plus souvent possible même…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, Test à faire, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Essentiel ou urgent

  1. Henry dit :

    Bon là, il va falloir que tu fasses appelle à tes 500 copines de ton site pour en savoir plus, ahahah

  2. Henry dit :

    Ben t’as pas moins de 500 amis sur ton site que j’ai pu lire sur Facebook, et comme ils sont très très souvent SILENCIEUX, c’est presque inquiétant, surtout pour moi qui comment souvent !

    • Aben dit :

      Ah ! ça !… pour être silencieux, ils sont bien silencieux !… ahahah… D’un autre côté, c’est peut-être aussi bien… car si les 500 se mettaient à commenter autant que Toi, on serait mal !… ahahah… j’y passerais mes jours et mes nuits… ou je finirais par ne plus regarder les commentaires et ça serait dommage de passer à travers les tiens et ceux à Magitte qui me font souvent rire et souvent aussi me poser de bonnes questions avec des réflexions intéressantes…

  3. Henry dit :

    Ahyayaaaa, ça c’est gentil de me jeter des fleurs, mais est-ce sincère ? ahahah

    • Aben dit :

      C’est toujours sincère, sinon je ne le dirais pas…
      Je ne dis pas toujours ce que je pense mais je pense toujours ce que je dis.

  4. Henry dit :

    Euh là, ça ne sent toujours pas la sincérité, mais bon, ahahah

    • Aben dit :

      Mais si, mais si… tu remarqueras que je n’ai même pas mis mon ‘ahahah’ habituel pour être sûre que tu vois bien que c’était sincère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>