Être un homme

Être un homme

homme-Et ouai…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Vérité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Être un homme

  1. Henry dit :

    Comme ‘SI’ on avait le choix ! ahahah

  2. Magitte dit :

    Itou pour les femmes, bien sûr! Mais bien certainement que nous avons le choix Henry! Celui d’opter pour le bien ou le mal, d’être délicat ou non, d’être respectueux ou pas etc…

  3. Henry dit :

    J’sais pas, car pour moi ça n’irait peut-être pas Magitte, je suis trop SIMPLE !

  4. Magitte dit :

    Mais pourquoi dis tu cela? Je pense plutôt que tu as connu le négatif lorsque tu étais jeune et depuis que tu as rencontré ton 52%, tu préfères regarder et vivre le positif! Tu sembles (c’est parce que je ne te connais pas suffisamment) le faire « naturellement » c’est ce qui t’amène à penser que tu nas pas le choix. Bien sûr que oui, tu pourrais être un abominable homme du marais poitevin et je te pense davantage, un gentilhomme!

    • Aben dit :

      Et oui… on a toujours le choix dans la vie… même si, comme le dit si bien Magitte, cela semble parfois se faire ‘naturellement’, c’est un choix conscient ou non…

  5. Henry dit :

    Naturellement ? En grande partie, oui. Mais je pense que c’est ma simplicité qui me conduit et me dicte d’être ce que je suis, je m’oblige toujours à apprendre pour comprendre…je sais, à mon âge, et c’est pas bien ?

  6. Henry dit :

    Je reste donc, malgré mon jeune âge, un bon élève, alors, hein ? ahahah

    • Aben dit :

      L’âge du corps et de la tête ne sont pas toujours identiques… l’un vieillit souvent plus vite que l’autre… rester un bon élève avec l’envie de toujours apprendre, c’est parfait !…à la seule condition que tu apprennes de toi même et plus du tout avec la ‘maîtresse’…. ahahah…

  7. Henry dit :

    Oui, mais que pourrais-je encore apprendre, que si d’abord on me l’enseigne ? ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.