Fourchette spaghettis

Fourchette spaghettis
cuisineAhahah… on se demande comment on a fait depuis des siècles…

Ce contenu a été publié dans Cuisine, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Fourchette spaghettis

  1. Magitte dit :

    Sluuuuuuuuuurp!!!!!! et resluuuuuuuuuuuuurp!!!

  2. Henry dit :

    Moi, j’me sert toujours de ma bonne vielle cuillère, même mes p’tits enfants veulent me copier, ahahah

    • Aben dit :

      Une ‘cuillère’ ??? … pour manger des spaghettis ???… c’est la 1ère fois que j’entends ça !… Tu les coupes en ‘vermicelles’ ou quoi ?…. ahahah…

  3. Henry dit :

    Tu le fais exprès ma parole ? Tu piques avec la fourchette et tu tournes dans la cuillère, et voilà , le tour et joué ???

    • Aben dit :

      Oh lala… quel boulot !… et si il y a de la viande, il te faut une troisième main pour le couteau ?… finalement, ferais mieux de manger des coquillettes avec ta cuillère!!! … ahahah…

  4. Magitte dit :

    Meuh non! Tu mets la viande dans les pâtes, ça s’appelle des raviolis! Reviens Léon, j’ai les mêmes à la maison!!!! Et là, tu n’as plus besoin ni de cuillère ni de couteau!

    • Aben dit :

      Et Sluuuuuuuuuurp!!!!!! … hein ?…comme tu dis… ahahaha… éviter la sauce tomate… ça reste sur les bords !!!… ahahah….

  5. Magitte dit :

    Cela me rappelle un garçon de l’école, Rémi, qui avait des yeux d’un bleu mais d’un bleu et des dents d’une blancheur pas possible, petit garçon également très poli (si, si, ça existe) et qui immanquablement lorsqu’il y avait des raviolis ou pire des spaghettis à la bolognaise, ressortait du réfectoire, avec TOUT le pourtour des lèvres coloré. Vraiment charmant enfant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.