Gabriel

Exercice de calcul

ils ont écrit1256Déjà un égo très fort ce petit Gabriel !… ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Ils l'ont dit-ils l'ont écrit, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Gabriel

  1. Henry dit :

    Il est sûrement né avec des dents qui rayent le plancher, celui-là, ahahah

  2. Magitte dit :

    Bah non pauvre petit Gabriel. Il doit être en
    CE1 et la question est super mal posée! Ne pas dire QUI (une personne) suis-je mais quel nombre suis-je!
    J’imagine le gamin qui n’est pas très doué en calcul et là se dit : trop fastoche cet exercice, pour une fois, je connais toutes les réponses!

  3. Henry dit :

    C’est donc des ‘enseignants’ qui jouent très mal avec le Q.I des enfants, alors ? ahahah

  4. Magitte dit :

    Tu touches là un point essentiel Henry! Avoir de la pédagogie, enseigner que tu sois prof ou pas, c’est offrir tes connaissances à autrui, suffisamment avec clarté pour que le message soit bien compris! Et encore plus que les connaissances à proprement parler, c’est apprendre à analyser, à réfléchir, à raisonner qui est vital pour l’autonomie.
    Pour en revenir à notre exemple, oui la prof a formulé sa question à la n’importe nawak!

    • Aben dit :

      Je suis d’accord avec toi Magitte, le ‘qui suis-je ?’ concerne une personne… et finalement le petit Gabriel est peut-être le seul de toute sa classe à l’avoir compris… ça mérite un 10/10 !… ahahah….

  5. Henry dit :

    Bon, de toute manière pour moi, un élève qui n’a rien compris c’est tout simplement parce que l’enseignant est mauvais…!

  6. Magitte dit :

    Mauvais, je ne sais pas mais dans tous les cas, il ne fait pas correctement son travail, ce qui est plutôt gênant puisque cela impacte les résultats du travail de l’enfant qui au vu de mauvaises notes, peut finir par perdre confiance en lui!!!

  7. Henry dit :

    SI, des mauvais enseignants ça existe, et même à la pelle. Et dans ces cas là, il ne te reste plus que la bibliothèque ou à te faire renvoyer pour trouver mieux, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>