Galet sur la plage

Galet sur la plage

magnifiqueTrop bien fait… ahahah… Vivement l’été …

Ce contenu a été publié dans En vrac, Magnifique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Galet sur la plage

  1. Henry dit :

    LÀ ! C’est Mam Goudig en totem armoricain… ou encore ‘Aben’, statufiée, ahahah

    • Aben dit :

      Ahahah… bien vu… surtout qu’ on n’a aucun repère de proportion… même si elle a un beau petit popotin, elle est peut-être toute menue dans cette GRANDE plage… ahahah…

  2. Henry dit :

    Ni les formes, Ni le poids ne sont à discuter, hein ? ahahah

  3. Magitte dit :

    La statue est très bien faite mais ce qui me subjugue davantage, c’est la mer en arrière plan! Quelle beauté! J’aimerais pouvoir m’asseoir, là, face à elle, et la contempler à n’en plus finir!

  4. Henry dit :

    OUI, mais c’est tout de même deux fois plus joli si on la contemple à deux…

  5. Magitte dit :

    Pour moi, ce sera seule, c’est également un challenge entre moi et moi. Même si elles sont en diminution, il y a encore des blessures non cicatrisées, alors dans un 1er temps, je préfère apprendre à vivre en harmonie avec moi-même pour avoir ensuite (bien que cela ne soit nullement un but en soi) la possibilité, si je devais vivre avec quelqu’un, que ce soit à ses côtés, en sa compagnie, mais pas à travers lui ni dépendante de sa présence! Mais je ne doute pas un seul instant que lorsque l’on partage des moments avec des êtres aimés, cela soit sublimé!

  6. Henry dit :

    Pour bien se comprendre, il faut déjà commencer par se parler. Avoir été hier et s’accepter aujourd’hui, c’est aussi savoir choisir entre la tendresse et la passion…(.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.