Garder le sourire

à méditer 18_n Et oui…  ahahah…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Garder le sourire

  1. Magitte dit :

    D’accord la vie, mais si jamais tu pouvais faire un peu plus vite, parfois mes lèvres ont des crampes à force de sourire sans en avoir vraiment envie!
    Peut-être que la solution est d’avoir un sourire aussi lumineux que sur la photo!

    • Aben dit :

      Et oui… la théorie c’est bien… mais la pratique tarde parfois à se concrétiser… il doit nous manquer un petit élément qui accélérerait le rouage… je cherche… je cherche… la première qui le trouve, préviens l’autre, hein ?….

  2. Magitte dit :

    Pas de problème! Réussir peut-être à serrer les dents tout en souriant? Je crains que le sourire soit plus crispé que lumineux, non? Une piste? J’ai lu récemment un livre où une tante (qui faisait figure de sagesse) disait à son neveu préoccupé par Dieu sait quel problème : est ce que tu t’en soucieras dans 20 ans? Si la réponse est non, il faut quasi s’en débarrasser instantanément!

    • Aben dit :

      Et oui… très bonne piste, en effet… entre autres… car il y en a tellement… mais finalement elles se recoupent toutes sur les mêmes points… la positivité, le lâcher prise, la puissance du subconscient et l’instant présent… il suffit juste de ne pas les oublier au quotidien…

  3. Juliette dit :

    L’espoir fait vivre….

  4. Henry dit :

    C’te bonne blague ! Quand la vie est fatiguée…t’es mort ! ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.