J’aime tout le monde

J’aime tout le monde

humour55nAhahah… ce n’est pas compliqué !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Humour, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à J’aime tout le monde

  1. Magitte dit :

    Ah ce commandement où il nous est demandé d’aimer notre prochain, il m’a toujours posé problème! Et bien c’est fini, trop cool d’avoir, enfin la solution, qui est d’une simplicité déconcertante. Et c’est petite fille, toute choupinette, probablement espiègle à souhait!

    • Aben dit :

      Ahahah… contente que cette petite chipie t’ait réconcilier avec ce commandement !… ahahah… tout n’est vraiment qu’une question d’interprétation ou de perspective !… ah tiens, ça me rappelle quelque chose… finalement tout se tient… ahahahahahah…

  2. Magitte dit :

    Tu as raison, interprétation et perspective peuvent engendrer des divergences mais quand tout cela est saupoudré de bienveillance, cela fait vivre de jolis échanges.

    • Aben dit :

      C’est bien vrai… et on peut dire qu’on en a eu des échanges… pas toujours d’accord sur tout… mais c’est ce qui nous fait réfléchir à d’autres manières de voir et d’aborder les choses et la vie et qui nous fait surtout avancer… j’adore ! et espère qu’il y en aura encore bien d’autres…

  3. Magitte dit :

    Je lis nos échanges et le tien, en dernier, me ramène à « Tête de nègre »; je n’ai pas fini d’argumenter et comme je n’ai pas forcément le temps de venir sur le site, cela tourne dans ma tête, je prépare ma réponse, mon raisonnement etc…

  4. Henry dit :

    Au moins, c’est très positif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>