Jardin sur le toit

Maison originale

maison3
Quand on ne peut pas avoir de jardin en bas… on peut  en avoir en Haut… 

Ce contenu a été publié dans En vrac, Maison originale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Jardin sur le toit

  1. Magitte dit :

    Je n’ai jamais vécu dans un appartement et je crois que je n’aimerais pas vraiment cela, habituée que je suis au plancher des vaches et pourtant, il me semble que là, c’est la possibilité, s’il n’y a pas trop de mauvais coucheurs, de vivre en bobne harmonie. Chacun chez soi et dans le même temps, la possibilité de vivre dans une certaine collectivité partagée et désirée où l’entraide y trouverait sa place. Si, si, au 1er étage, les personnes nouvellement retraitées accueillent avec plaisir le petit bout trop fiévreux pour aller en crèche ou à l’école. Si tout le monde y met de la bonne volonté, cela pourrait être un endroit où il y fait vraiment bon vivre et où discrétion et également entraide, ne seraient pas de vains mots!

    • Aben dit :

      Tu n’as jamais vécu en appartement, c’est ‘dommage’ car tu as une super belle vision de la vie en communauté …. Si j’étais Présidente, je te nommerais Ministre de la ville et des relations humaines… Sincèrement… j’adore !

  2. Henry dit :

    L’Alcatraz, moderne ? !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>