Je vous offre un café

café2df
Et après je vais bosser… Longue journée aujourd’hui…
Mon congélo à dégivrer ce matin, 2 ou 3 courses, cet aprèm. un tas de pierres à déplacer, des arbres à couper, une barrière à faire…( heureusement qu’un ami vient m’aider)… et ce soir du monde à table….
Je ne vais pas pouvoir être sur mon blog, alors je vous dis BONNE JOURNÉE.
Amusez-vous bien. A+

Ce contenu a été publié dans En vrac, Message perso, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Je vous offre un café

  1. Aben dit :

    Souvenirs :

    – Magitte : ‘Non merci Aben, pas de café pour moi mais je veux bien partager un bol de lait (je ne suis pas encore sevrée!!!) avec une ou 2 crêpes que tu sembles réaliser de main de maître!’

    – Blandine : ‘Aben tu es la pro des crêpes ? tiens c’est nouveau ça ! mais en même temps je crois bien que je n’en ai jamais mangé chez toi et puisque le lait n’est pas ta tasse de thé (si je puis dire) je veux bien allez boire un café chez toi ( un café ! pas une dosette) et manger des crêpes ( et oui maintenant j’en mange) alors à bientôt.’

    – Aben : ‘Et non Magitte, je ne partagerai pas de bol de lait avec toi, car non seulement comme le dit Blandine, « ce n’est pas ma tasse de thé », mais pire je ne bois jamais de lait…ce n’est pas très bon pour la santé (‘Le lait c’est bon pour les veaux’comme a dit un ostéopathe à mon fils…va voir dans la rubrique « santé » j’y ai mis un article) et de plus moi, je suis sevrée, ahahah… donc, je ne le partage pas, je te donne et te le laisse en entier, de bon coeur…
    Pour ce qui est des crêpes… bon, on verra un autre jour…faut pas exagérer, non plus…’

  2. Magitte dit :

    Boudiou! Quelle journée! Quelle santé! Tu nous diras demain comment tu te sens! A mon avis, les muscles seront endoloris et telle que je commence à te connaître notamment les zygomatiques!!!
    Dis Aben, pour les crêpes, il arrive bientôt le bon moment de l’autre jour?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.