Joyeux Noël

noel_051Oui, je sais ,c’est un peu tôt, mais je ne suis pas certaine de pouvoir revenir vous le souhaiter… Mon fils (expatrié à la Réunion) vient passer les fêtes chez nous… alors je vais essayer d’en profiter un max !… et le repas de Noël avec toute la grande famille se fait à la maison, alors j’ai du boulot !
Joyeux Noël à Tous... Ne vous inquiétez pas pour moi…
blogcontente

Ce contenu a été publié dans En vrac, Gif et divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Joyeux Noël

  1. Juliette dit :

    Joyeux Noël…. profite de ses fêtes pour faire le plein d’amour et de tendresse.

  2. Magitte dit :

    Je te souhaite chère Aben, une très belle année 2020! Qu’elle t’apporte ainsi qu’à ceux que tu aimes, joie, bien-être, bonheur, amour et une excellente santé. Grosses bises.
    P.S. : j’imagine que tu as dû vivre des moments très heureux avec tes iliens et que dans les bocaux à souvenirs (tu te souviens?), il y a une myriade de petits papiers de jolies couleurs!
    Je n’ai pu noter ce petit message sous l’image de la nouvelle année, c’était impossible!

    • Aben dit :

      Merci Juliette
      et merci Magitte, oui j’ai profité et vécu de bons moments avec ‘mes’ iliens… Ils sont repartis hier et je viens tout juste de recevoir un message qu’ils sont bien arrivés…
      Merci de m’avoir prévenue pour les commentaires qui ne fonctionnaient pas sur la publication de la nouvelle année… c’est réparé… et à mon tour je t’en souhaite personnellement une MERVEILLEUSE qui remplisse le fameux bocal à souvenirs… oui, je me souviens… le mien se rempli petit à petit… mais j’oublie de les relire… oupsss… j’aurais dû le faire le 31 décembre… merci de m’y avoir fait penser, je vais me prendre une soirée, un de ces 4, pour m’y plonger… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>