Kangoo

Kangoo

voiture 3Ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Voiture - Camion, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Kangoo

  1. RICHARD dit :

    en fait on nous parle des conséquences mais on ne nous dis pas pourquoi et quand on le sais on comprend bien mieux les décisions australienne :
    en 2014 (je crois) il a été vendu des sous-marin à l’Australie (avec la première livraison en 2019) pour la somme de 30 milliards d’euros mais avec le temps il y a eu des modifications qui ont augmenté le cout avec en plus une augmentation du cout de la main d’œuvre et de la matière première résultat le cout est passé a 54 milliard et après négociation l’Angleterre a été d’accord pour honoré le contrat de départ a la somme prévu lors du premier contrat, même s’il y a eu d’énorme frais a payé par l’Australie pour frais de rupture de contrat (1/4 de la somme prévu par le premier contrat) la somme total est toujours beaucoup moins couteuse que ce que demande la France,
    c’est plutôt aux entreprises Françaises de ce remettre en question de savoir pourquoi il n’ont pas respecter la valeur du contrat initial sachant que c’était à eux d’inclure dans le contrat la valeur de possible augmentation.

    • Aben dit :

      Exact… je suis bien d’accord.
      Moi, ce qui me choque, c’est que même si l’Etat Français détient 62% de la Société ‘Naval Group’ qui a conclu le contrat, je trouve que ce n’est pas aux Présidents (ni à des ministres) de se transformer en ‘commerciaux’.
      (chose qu’ils font également pour des boites privés)

  2. RICHARD dit :

    on peut voir sa différemment ! à ces somme et contrat faramineux grâce aux médias toutes ces transactions deviennent publique il faut donc qu’elles soit négocier par des personnalité publique ! effectivement ce n’est pas leur métier de faire le commercial mais de ce montrer et faire le beau si
    c’est pas la définition d’un président de faire croirent aux autres que tout le monde à tord sauf moi parce que j’ai tous les droits ?
    c’est une manière politiquement correcte de dire : moi je fais parce que les autres sont des incapables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>