La course et le bruit

à méditer43

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La course et le bruit

  1. Magitte dit :

    Voilà un sage conseil que je me dois de suivre à la lettre afin de retrouver un tant soit peu de sérénité! Et de penser à dimanche, jour où les cloches déposeront dans le jardin ce qui ravira mon p’tit loup d’amour! Mon fils sera également présent mais pas ma belle-fille, cela devient pénible pour elle; vendredi soir, elle a été hospitalisée pour contractions, est ressortie le lendemain mais plus que certain, elle n’ira pas jusqu’au 22 mai! Chaque jour qui passe est un jour de gagné pour T’Choupi (prénom que Mathéo donne à son frère); heureusement que les vacances scolaires sont arrivées, elle n’est pas obligée de descendre ni de remonter les 2 étages!

  2. Magitte dit :

    J’aime beaucoup cette image et ce qui y est noté, avant de reprendre, je l’imprime en double, une pour chez moi et une dans mon bureau afin que les propos tenus s’impriment également dans mon cerveau!

    • Aben dit :

      Oui, j’aime aussi beaucoup cette douce image qui a elle seule résume bien le texte… très bonne idée d »afficher cette petite bouffée d’air pur et de paix dans ton bureau… et si d’autres la voient, ils comprendront peut-être qu’il n’y a pas que le boulot dans la vie….
      Je ne sais pas où il a été chercher ça mais c’est un Très beau prénom ‘T’Choupi’… ahahah…. j’espère que tout se passera bien pour ta belle fille… les derniers jours sont souvent très long… et bon Dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.