La paix intérieure

La paix intérieure

humour954285_nEt ouai… pas toujours facile, hein ?…. ahahah…
… et… je n’ai malheureusement pas la réponse !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La paix intérieure

  1. Henry dit :

    Tu réponds toujours à côté de la question, tu fais tout pur passer pour un imbécile, tu joues les casses couilles, quoi ! ahahah

  2. Magitte dit :

    Oui mais Henry, as tu remarqué que les c-couilles, généralement pour ne pas dire toujours, ne posent pas de questions! Ils affirment! Ils détiennent LA vérité etc… c’est en cela qu’ils sont vraiment c-couilles!

  3. Henry dit :

    LA vérité, tu veux sûrement dire LA LEUR ? Alors, pourquoi ne pas user de paradoxe ou de contresens, dont le femmes sont franchement imbattables de ce côté là, hein ? ahahah

    • Aben dit :

      Je ne suis pas complètement d’accord… il y a en effet les Casses-noisettes (pour être polie) qui pensent détenir LA vérité (‘la leur’ comme tu dis Henry) et qui l’affirme à tout va mais il n’y a pas que ceux-là… il y a ceux qui posent toujours des questions, toujours les mêmes ou différentes mais qui ne s’intéressent même pas à la réponse… il y a ceux qui ne comprennent jamais rien, même si tu leur expliques en long, en large ou en travers… il y a ceux qui te contredisent systématiquement quoi que tu dises… il y a ceux qui font trop de bruit… ceux qui n’en font pas du tout…etc… je pense qu’il y a autant de casse-noisettes que de raison de s’emporter… et qu’en fait on les traite de ‘casse-noisettes’ juste parce qu’ils sont ‘l’inverse’ de ce que l’on ‘est’ ou qu’on ‘attend’ à un moment donné… non ?

  4. Magitte dit :

    Aïe! Vite un paracétamol, cela me casse la tête… mais pas les oreilles et j’adhère Aben, à ce que tu dis même s’il faut bien avouer que c’est d’une complexité sans nom, mais tout comme les êtres humains et c’est ce qui en fait l’intérêt!….et parfois, le mal de crâne!

    • Aben dit :

      Et oui… la complexité du genre humain… nous sommes Tous pareils et Tous différents… et même individuellement nous sommes si changeant… ‘hier j’approuvais, aujourd’hui ça m’énerve et demain je vais en rire’… oupssss…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.