La pluie

La pluie
temps pluie76272_nEt ouai… moi qui pensais commencer à peindre mon portail…
Oupsss… changement de programme…
et ma soeur qui vient ce week-end !… ça va encore la ‘contrarier’ ce portail pas fait !… ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Message perso. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à La pluie

  1. Magitte dit :

    La météo nous prédisait une belle journée ensoleillée, cela a été vrai une partie puis vers 5 heures, le soleil s’est mis à pleuvoir! Oh, normalement, avec le printemps, souhaitons nous de belles journées avec un soleil présent mais pas trop chaud!

  2. Magitte dit :

    P. S. : s’il ne pleut pas ce week-end, ta soeur pourra toujours t’aider et je suis certaine que ce sera dans la joie et la bonne humeur!

    • Aben dit :

      ‘Le soleil s’est mis à pleuvoir’ ?… quelle belle expression… j’adore…
      Et bien nous, le soleil s’est remis à sourire timidement dans l’après midi… en fait, vous avez eu le reste de pluie de ce qui n’était pas tombé chez nous… ahahah…
      PS : Ma soeur peindre avec moi ?…. ah ! non ! non ! surtout pas !… pas qu’elle ne voudrait pas ou qu’elle le ferait mal… elle me l’a d’ailleurs proposé…. mais la peinture j’adore la faire seule, cool, tranquille, je commence par là où je veux, quand je veux (si le temps le permet, oupsss), sans forcément avoir tout préparé et protégé d’avance (ça me barbe de mettre des journaux partout) et c’est un plaisir de le faire seule car à fur et à mesure que je peins, me vient parfois des idées, un peu ‘oufff’ je l’avoue, de peindre autre chose ou de rajouter d’autres couleurs… tu vois… je me transforme… je m’exprime… l’artiste quoi !… ahahah…

  3. Magitte dit :

    Et voilà, tu peins (donc tu ne fais pas rien) et pourtant tu as utilisé les expressions : je commence par là où je veux, quand je veux etc…. Génial, ce n’est que du plaisir de faire à sa mode!

  4. Magitte dit :

    Tu es en forme Aben, ahahahah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.