La plus belle performance

La plus belle performance

citation0012

Ce contenu a été publié dans En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à La plus belle performance

  1. Henry dit :

    Comme un acte politique ? Alors, c’est foutu d’avance ! Et puis bien trop de gens vivent très bien du modernisme, qu’il ne voudraient même pas y penser de retourner en arrière. À l’ère de l’automobile toute électronique, personne ne voudrait reconduire une diligence ni être transporté dedans, ahahah

    • Aben dit :

      C’est vrai que la grande majorité des gens plonge tête baissée dans la dépendance et l’asservissement sans vraiment s’en rendre compte… ne serait-ce qu’avec les nouvelles technologies, les applications de téléphone qui localisent, les cartes bancaires paiement sans contact qui risquent à la longue de supprimer la monnaie, et quand on voit même certains près à se faire mettre une puce pour badger au boulot !… mais bon, il y a quelques irréductibles qui font leur potager, produisent leur électricité, troquent le moindre service ou la moindre chose, partagent et donnent… ça laisse un petit filet d’espoir quand même…

  2. Henry dit :

    Hé bé non, du moins pour l’espoir. Mais énormément d’anciens comme par chez nous par exemple, restent accrochés fermement aux traditions. C’est aussi pour le bien, le bon, le frais et surtout le contact direct avec autrui, et ça, ça n’a pas de prix !

    • Aben dit :

      Oui, tu as raison, ça n’a pas de prix… et je maintiens mon filet d’espoir quand je vois des jeunes préférer le bio et les petites épiceries à circuits courts et ventes directes… et oui, il n’y a pas que les vieux comme nous !… ahahah….

  3. Henry dit :

    J’sais pas, avec les jeunes y’a énormément de dérives, mais c’est compréhensible car avec toutes les envies dont-ils ont besoin .

    • Aben dit :

      Oui, les besoins changent, on s’en crée même beaucoup qui ne sont pas franchement très utiles… qui nous asservissent plus qu’ils nous libèrent… Quant aux dérives, je pense qu’il y en a toujours eu, d’une manière ou d’une autre, suivant les époques… Tout le monde ne peut pas être dans les ‘normes’… et ne le veut sans doute pas non plus… enfin, tout dépend de QUI établit les ‘normes’ !… ahahah….

  4. Henry dit :

    A savoir, « Fait ce que je dis mais pas ce que je fais… » ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>