Les Simpson en plateau

Les Simpson

41dAhahah… Les Simpson nous invite à un petit en-cas…

Ce contenu a été publié dans Cuisine, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à Les Simpson en plateau

  1. Magitte dit :

    C’est super bien réalisé mais là pas de tentation parce que je ne mange pas de charcuterie. Je ne la digère pas! Alors restent quelques feuilles de salade, de tomates cerises, de rondelles de concombre, un peu frugal le repas! Qu’est ce qu’il y a pour le dessert? Un kouign amann? Puis-je avoir une double ration?

    • Aben dit :

      Non, non et non… moi, je mange de la charcuterie mais je n’aime pas les Simpson… et le Kouign amann, c’est pour tout le monde pareil ! non mais des fois !…

  2. Henry dit :

    Très peu de charcuterie également, sauf si c’est moi qui l’ai fait…dès lors, c’est tout de même un chouïa moins frugal, et, il reste suffisamment de place pour le kouign amann, YAAAAH !

    • Aben dit :

      Tu fais de la charcuterie aussi ?…. Waouuu… mais tu fais tout, Toi !!!… M’étonne pas que la Mère Dany passe son temps à te concocter de bons petits plats pour te garder !!!… ahahah…

  3. Henry dit :

    Très modestement, de ce côté là, je ne suis que le simple ‘mollusque’ qui à engendré la ‘perle’, voilà tout ! ahahah

  4. Henry dit :

    Quand c’est trop TOP, c’est parce que la personne ne le mérite pas, donc galère ! Mais là, pas besoin de se forcer, le naturel sied très bien au méritant, ahahah

  5. Magitte dit :

    Oui là tout à fait d’accord, très belle ta déclaration Henry à Dame Dany’Cordy, et si ça c’est pas d’lamour!!!

  6. Henry dit :

    SI ! Même un peu plus, Good Vibrations ahahah

  7. Magitte dit :

    Oh la la! T’as pas intérêt à faire une faute et à ne surtout pas oublier un « o » sinon cela devient du chaud bouillant!!! Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu aimes jouer avec le feu!!! Ahahaha

  8. Henry dit :

    BÔAAAH ! J’ai t’être l’âme pompier, qui sait ? ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>