Logements vides

Logements vides
y en a marre270_nEt ouai… il y aurait peut-être quelque chose à faire là… non ?…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Y en a marre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

17 réponses à Logements vides

  1. Henry dit :

    Loger tout le monde, oui mais à quel prix ?

    • Aben dit :

      oui, mais d’un autre côté, construire des logements sociaux alors que plus de 2 millions restent vides pour que certains spéculent dessus, ça coûte cher aussi et c’est ridicule…

  2. Henry dit :

    Je ne suis pas certain du tout que ça coûterait moins cher, logerais tu quelqu’un (un cas social) simplement pour ne pas faire comme tous ces spéculateurs ?

    • Aben dit :

      Si javais quelques maisons ou un appart en ville, je les louerai immédiatement plutôt que de les laisser vides… bien sûr, je me prendrai un petit loyer (et entre nous, ça m’arrangerais bien !) mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de laisser vide… surtout maintenant qu’un organisme a été créé pour assurer aux propriétaires le versement des loyers si un locataire ne paie pas… Mais peut-être que si j’étais très très riche, et pas à quelques loyers près, je ne voudrais pas m’embêter avec ça…. je ne le pense pas, mais qui sait ?… ça doit être pour cette raison que les spéculateurs ne louent pas… mais je trouve quand même ça nul !…

  3. Henry dit :

    Mais oui, bien sûr que c’est nul, tant que n’y est pas soi-même confronté, ahahah

    • Aben dit :

      Mais j’y ai été confronté, figure-toi… mon compagnon avait une maison sur Erdeven (3 chambres, 5km de l’océan) que nous louions 470€/mois jusqu’à l’année dernière… si ce n’est pas du social ça, hein !?!….

  4. Henry dit :

    Alors là, chapeau ! Un truc comme ça, je le prend à l’année, ahahah

  5. Magitte dit :

    Je monte les enchères à 480€ par mois!

  6. Henry dit :

    Bisours, Dany’Cordy, monte 490£ pour MOI, ahahah

    • Aben dit :

      ahahah… sinon, chacun une chambre pour 250…
      … et la cuisine en commun !…
      comme ça je reste neutre… pas de préférence et pas de dispute !…
      et de sacrées petites soirées rigolades en perspectives…. ahahah…

  7. Henry dit :

    Meuuuuuh, comme ci ! la neutralité n’a jamais permis de faire parti de soirées rigolades, comment feras-tu ? ahahah

    • Aben dit :

      Quoi ?!?… vous m’excluez des soirées rigolades ?… non mais ! je ne le crois pas ça !… je ne vois pas en quoi ça enlevait ma neutralité !… une invitation un soir ou deux pour partager un moule-frites ?… ou une soirée crêpes ?… non ?… et une petite soirée ‘rigados-palourdes’ ? si je vous montre mes coins pour en ramasser ?… hein ?… ahahah…

  8. Henry dit :

    Palourdes, moules, couteaux et frites, alors là, c’est le top des soirées…Quand à faire sauter les crêpes, t’as beau être une Bretonne, je ne crois pas que c’est encore de ton âge, ahahah

  9. Henry dit :

    Mais oui, d’autant que les beignets c’est aussi bon, mais bon, si les crêpes vont à tout le monde, alors je m’incline…ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.