Lorsque je suis silencieuse

Lorsque je suis silencieuse

singe8Et oui…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Vérité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Lorsque je suis silencieuse

  1. Aben dit :

    Souvenir :

    – Magitte : Holà Aben, je reconnais bien ton air malicieux, espiègle!!! Non je te connais pas physiquement mais je peux le deviner dans certains de tes commentaires!

    – Aben : Ahahah… et oui… en fait, dans ces moment là, tu peux le dire, je ressemble assez à ce singe…
    Je prends ça comme un compliment, car je le trouve très expressif et très beau… pour un singe ! …. ahahah…

    – Magitte : Tu peux le prendre pour un compliment, non seulement il est beau mais semble également bien intelligent! J’adore les singes et tout particulièrement les bonobos! A un moment donné, sur la 5, il y a eu pas mal de documents sur cette espèce de singes, très attachants! Anecdote : j’aimais entendre le rire d’un de mes collègues qui du haut de ses 45 ans pouffait encore comme un enfant et je ne me gênais pas pour provoquer ce rire. Un jour, nous étions dans la salle des profs à la pause récréation et nous commentions la journée du baiser lancée par Clémentine Célarié, c’est à dire que ce jour là, il faut embrasser son voisin même si c’est une voisine et sur les lèvres sinon cela ne vaut pas!!! Alors pour faire un bon mot, je demande à quand la journée de la tape sur les fess.s et mieux encore, à quand la journée des bonobos, nous connaissons la pratique de ces charmants et pacifiques singes! Et là, gagné! J’ai eu droit à l’éclat de rire de mon collègue!!!

    -Aben : Ahahah… tu as raison… il ne faut pas perdre une occasion de RIGOLER…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.