Lorsque tu fais quelque chose

citation

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.

Ce contenu a été publié dans Citations, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Lorsque tu fais quelque chose

  1. Henry dit :

    C’est pourquoi, lorsque je fais quelque chose, je le fais toujours seul, je ne possède absolument pas l’esprit d’équipe…! A la place des OUPS ! J’entends des OHHH ! ahahah

    • Aben dit :

      Bonne méthode en effet… mais nous ne serions pas bien ensemble… enfin, cela dépend pourquoi, mais en général, pour tout ce qui concerne le bricolage à la maison ou au jardin, il faut se mettre d’accord avant… ce qui fait que souvent, on passe beaucoup de temps en discussion et mise au point … mais au moins, au final, ça plait aux deux, à coup sûr !…

  2. Henry dit :

    Je ne parle pas du projet, car en général, c’est Dany’Cordy, qui trouve le mieux, je parle de l’exécution des travaux…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>