Magitte

 Magitte
blog

Allez Magitte… arrête de bosser… prends le temps de te distraire…
…reviens rigoler avec nous…

On ne te voit plus… je rigole mais je commence à m’inquiéter…
…j’espère que tout va bien…

Ce contenu a été publié dans Carré d'As, En vrac. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Magitte

  1. Henry dit :

    Elle travaille au black en plus pour se donner soit, un bonne conscience soit un minimum d’exercices conseillée par la sécurité sociale…ahahah

  2. Magitte dit :

    Bonjour mes aminautes, pour une semaine pourrie, ce fut une semaine pourrie, cela arrive! Dimanche, jolis moments bonheur passés avec mon fils et sa famille, le soir, avec vous autres, puis en fermant un volet, je vais voir tout tourner salement! Malgré l’heure tardive, allo, mon amie, bobo! Les réponses aux questions posées, elle diagnostique un problème qui provient de l’oreille interne, pas grave en soi mais cela déclenche, chez moi, d’importantes angoisses (lié à
    mon vécu); lundi matin, je reçois un sms de mon beau-frère m’annonçant le décès de sa soeur (elle aurait eu 60 ans fin janvier), nos familles sont unies depuis plus de 50 ans, nos mères s’en sont payées des papotages dans le fond de leur jardin qui est mitoyen sur environ 1 mètre et les liens se sont encore plus resserrés lorsque le plus jeune de la fratrie chez eux a épousé la plus jeune de la fratrie chez nous. Les 2 amies avaient en commun 3 petits-enfants. Mardi, engueulade maxi avec ma boss! Enfin, elle, elle s’est tue, c’est moi qui tempêtais : assez du manque de respect de mon travail! oui à la charge, non à la surcharge! Pas là pour me mettre la rate au cours bouillon! J’ai refusé un arrêt médical pour surmenage parce qu’en mon absence personne, PER-SONNE ne fait mon travail mais puisque c’est comme cela, je file voir mon médecin et tant pis s’il m’arrête 1 semaine voire 2 (non, non, je n’étais pas énervée, du tout!!!), je me suis levée et ai commencé à prendre mon manteau… ma boss a eu la bonne idée de quitter le bureau, mon charmant collègue qui est un véritable amour, de me parler et de me calmer. Le soir, RV chez l’ORL, j’ai perdu 50% d’audition à l’oreille droite (serait-ce pour ne plus entendre les conner… proférées par certaines???), blague mise à part, il va falloir procéder à des examens (vais-je les réussir, n’oubliez pas que j’ai du sang belge qui coule dans mes veines!!! si vous ne connaissez pas la blague, je vous la raconterai puis mercredi, jeudi et vendredi matin, travail, travail et l’ai-je déjà dit, travail! Ne manquait plus que le fouet! L’esclavage a été aboli il y a des décennies, me demande s’il ne serait pas de retour! Vendredi après-midi, les obsèques! No comment! Voilà la raison d’une telle longue absence, trop raplapla, même plus la force de rien! Mais là, je reviens et comme il est dit dans la chanson de Françoise Hardy (l’Amitié), je viendrai chez toi (Aben, Henry, Blandine) chauffer mon coeur, à ton bois… et rire des bons mots etc…etc…
    coeur à ton bois

    • Aben dit :

      Piouuuu… Dur semaine en effet… toutes mes condoléances pour la soeur de ton beau-frère, partie bien jeune et avant même la ‘fameuse retraite’ que nous attendons tous !…. Comme quoi, et comme tu le dis avec quand même beaucoup d’humour, il ne faut pas ‘se mettre la rate au court bouillon’… (j’adore l’expression !) … et oui, comme la petite vieille de la photo, tu en fais TROP… et tu as bien raison de remettre les pendules à l’heure de temps en temps… certaines personnes ne verrons jamais tout ce que tu fais si tu ne le leur dis pas !… et tes problèmes d’oreille sont, je pense sincèrement, liés à toutes ces ‘conner…’ que tu ne supportes plus d’entendre… même si tu le dis en rigolant, c’est tout à fait ça !… il n’y a pas de ‘hasard’ !…. Alors, soignes-toi bien… N’ais pas de préjugé, s’il te faut un arrêt, prends-le…. et surtout, saches que je suis SUPER CONTENTE de te lire enfin, car je m’inquiétais franchement….

  3. Henry dit :

    Très content de te revoir parmi nous ‘Magitte’, et je te présente mes excuses pour t’avoir quelque peu malmenée. L’Amitié de Françoise Hardy, je connais bien, et oui, elle réchauffe bien le cœur, puisque tu nous reviens…

  4. Magitte dit :

    T’inquiète Henry, tes propos ne malmènent pas du tout mais taquinent, ce qui n’est pas du tout la même chose et merci à vous 2 de votre bienveillance, cela fait chaud au coeur!

  5. blandine dit :

    Magitte, avec Aben on s’inquiètait de ton absence mais enfin on comprend mieux. Il y a des jours et des semaines où tout va de travers .comme toi j’ai des problèmes d’oreille mais comme le dis justement Aben, il y a des choses que je ne veux pas entendre j’espère vraiment que ton problème va se régler rapidement.Décompresse, ton corps te signale peut-être qu’il est temps de te reposer.Je t’envoie des ondes positives. Courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.