Maison

Maison
maisonWaouuu… là, il y a de quoi loger…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Maison originale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

19 réponses à Maison

  1. Henry dit :

    Et qui, mettrons-nous sur le toit ?

  2. Henry dit :

    Ben, j’sais pas, vu qu’il y a une terrasse ?

    • Aben dit :

      Ah oui, Tu as l’oeil !… bon ben si tu nous y attends avec un ou deux gâteaux de Dany’Cordy, moi, j’y monte tout de suite sur le toit… hummmm… Eh ! un ‘Kouign aman’… hein ?… dis-lui de faire un Kouign aman !!!…. vue que Blandine n’aime pas ça et que Magitte n’a pas le temps de venir… Hummmm… on va se faire ‘péter la panse’, grave !!!… ahahah…

  3. Magitte dit :

    Qui peut résister au Kouign aman? Je laisse tomber mon travaille et j’arrive pour monter ou pas sur la terrasse!!!

    • Aben dit :

      Rhaaaaa… mais regarde-moi là, celle-là ?… je croyais que t’avais du boulot ?… qu’est-ce que tu fais là ?… dès qu’on parle du Kouign aman de Dany’Cordy, ça sent tellement bon que tu rappliques ?…. Zut ! … moi qui pensait me le taper à moi toute seule !!!…. ahahah…

  4. Henry dit :

    Wahouuuh ! Et de deux ! C’est fou ce qu’un homme peut réussir à faire rien qu’avec un Kouign aman comme appât, ahahah

    • Aben dit :

      Oh ! Oh ! T’emballe pas trop vite !… Ce n’est pas parce qu’on mord dans l’appât et surtout dans le Kouign aman, que Monsieur va réussir à faire autre chose… ahahah…

  5. Henry dit :

    Je n’emballe pas trop vite ! J’appâte toujours d’abord, avant de jeter la ligne…ahahah

  6. Blandine dit :

    vous croyez que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement ? Vous rigolez ou bien ? Ne serait-ce que pour faire honneur à Dany Cordy et bien j’en prendrais une part voir deux, je vais apprendre à aimer ça et avec un bon café, je ne laisserai pas ma part. Henry, toi qui est du nord tu met de la chicorée pour faire ton jus ?

    • Aben dit :

      Attention Henry… ne réponds pas n’importe quoi… Blandine est très difficile et très exigeante sur le café… à ta place je répondrai un truc comme ‘Tu verras bien’ ou ‘viens le goûter, tu m’en diras des nouvelles’… enfin, tu vois… sois le plus flou possible…. ahahah…

  7. Henry dit :

    De la chicorée ? Mais comment peut-on faire un bon café, sans ? Sans parler de ses nombreuses vertus, il fait aussi très bien digérer, donc derrière le Kouign aman de la mère Dany’Cordy, c’est l’idéal, ahahah

  8. Blandine dit :

    Yessssssssss!!!!!!lalalère, tu vois Aben je ne suis pas du Nord mais moi, je met de la chicorée dans mon café . Alors ? qui c’est la difficile ?En tous cas de puis quelques jours je vois que Dany et Henry font tout pour m’appâter , et ça je ne vais pas pouvoir résister longtemps , je vais me mettre dans la peau de Magitte alias miss Marple et dès que j’ai l’adresse, j’arrive! le poulet, le café le kouing aman, il ne m’en faut pas plus. A bientôt

  9. Henry dit :

    Pourquoi crois-tu que toute la famille de Dany’Cordy s’arrange pour venir tous les ans en vacances ? Il lui reste pas moins de quatre sœurs et un frangin…YAAAAAH

    • Aben dit :

      Ah oui… là c’est sûr !… Elle me cherche La Blandine !….
      Que tu mettes ou pas de la chicorée dans ton café n’a rien à voir avec le fait ‘d’être difficile ‘ ou pas… et je rajouterai que tu étais encore ‘au lait’ que j’en mettais déjà de la chicorée, moi, dans le café… ahahah… C’est la grand-mère de mon ex-bonhomme qui faisait ça et je lui avait piqué sa recette… ahahah…
      Bon, faudra éviter d’aller chez Toi, Henry, pendant les vacances, si je comprends bien… avec tout ce monde là, il ne va plus rester beaucoup du Kouign aman !… ahahah…

  10. Henry dit :

    La chicorée dans le café c’est une chose, mais pas dans le Moka, hein ! Les vacances ? Il est normal que je reçoive puisque en retour je suis moi-même très attendu. Je suis toujours très actif, j’ai constamment la bougeotte. Et c’est pas bien ?

    • Aben dit :

      Mais si, mais si, c’est bien… ne dit-on pas que ça ‘entretient la jeunesse’ ?… c’est pour cela que tu es toujours vif et alerte… non ?… et Henry’ette n’est pas du genre à s’en-pâté !… ahahah…

  11. Henry dit :

    ÉH, OUI ! On a beau être une bonne pâte, on est pas forcément empâter, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.