Message à Macron

Message à Macron

gilet jaune 3Ahahah… L’humour ‘gilet jaune’ j’adore !…
C’est vrai qu’avec la hausse de la CSG sur les retraites, les retraitées doivent un peu moins l’idolâtrer… D’un autre côté, élire comme Président un inspecteur des finances, devenu associé-gérant à la banque Rothschild puis ministre de l’économie… fallait s’attendre à ce qu’il aime l’argent, n’en ai jamais assez et nous rabote et pompe de toutes parts !… oupsss…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Y en a marre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Message à Macron

  1. Henry dit :

    Et alors, on va encore nous faire croire que c’est « le peuple », qui a voté pour ce bandit ? Franchement, nous ne méritons pas ce qui nous arrive-là, n’est-ce pas ?

  2. Anonyme dit :

    g
    Le general avait dit depuis ALGER en 1958 « Je vous ai compris  »
    MACROn 60 ans plus tard en 2018 n’ose pas le dire mais le pense  » Je vous ai pris pour un con »

  3. Henry dit :

    J’admire tous ces gilets jaunes qui sortent dans la rue pour défendre ce qui leurs est dû, car, affronter les intempéries, se plier à toutes sortes de mobilisations, rester à disposition et vaincre leur peur des forces de l’ordre, et du quand-dira t-on, etc.etc. C’est du COURAGE et aussi de la détermination…Il faut savoir et pouvoir le faire, BRAVO !

    • Aben dit :

      Oui… Bravo à tous les Gilets jaunes… car si les Français sont connus pour râler, c’est encore mieux quand ils le font savoir haut et fort… Maintenant, espérons que ce cri des Gaulois fasse vibrer les fenêtres de l’Élysée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>