Mise en garde

Attention

divers4816_n

 

Ahahah… 

Ce contenu a été publié dans Bienvenue, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Mise en garde

  1. Charline dit :

    Petiit coucou !! Eh oui moi je continue de passer de temps en temps! Jespere que tu vas bien! Au passage je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année a tous les deux!!

    Gros bisous , Charline .

  2. Priscaa dit :

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ce blog très sympa où je prendrai plaisir à revenir. Bonne continuation et bonnes fêtes :)

    • Aben dit :

      Bonjour Priscaa, et Merci… c’est très gentil… je prendrai également plaisir à te voir revenir autant que tu le souhaites…
      Très bonnes fêtes à Toi aussi…

  3. Sylvie dit :

    c’est surtout toi qui en est dépendante, ahahah :)

  4. Juliette dit :

    C’est pas faux…. la preuve je reviens régulièrement. Finalement le hasard fait bien les choses car c’est vraiment par hasard qu’un jour j’ai découvert ton univers et comme il m’a plu au premier coup d’oeil je suis très vite devenue dépendante. Bonne fin de semaine et un grand merci pour ton hospitalité.

    • Aben dit :

      Et toutes les ‘dépendances’ ne sont pas ‘négatives’, hein ?… du moment que c’est un plaisir et qu’on n’y passe pas toute la journée… Le hasard fait toujours bien les choses (mais est-ce vraiment le ‘hasard’ ?)… ahahah…
      Bonne journée à Toi Juliette, et également ‘merci’ car c’est toujours un plaisir pour moi de te lire…

  5. Magitte dit :

    Je ne suis plus aussi présente qu’avant mais ce n’est ni par manque d’intérêt ni sevrage intempestif! M’occuper de ma mère me prend beaucoup de temps et me fatigue plutôt pas mal! À la fin de ce mois, cela fera 2 ans que je la porte et je commence un peu (beaucoup) à m’essouffler! Ceci explique cela!

    • Aben dit :

      Tu as beaucoup de mérite, Magitte, et je comprends bien que tu te fasses plus rare avec cette charge de travail et d’énergie… même si ça me désole un peu…. J’aimais beaucoup nos longs débats quand nous n’étions pas tout à fait d’accord !… ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>