Mon chemin

citationTrès bonne question !…
Et en ce moment, pour moi, pas vraiment…
Va falloir que je bifurque dans les champs au plus vite… ahahah…

Ce contenu a été publié dans Citations, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Mon chemin

  1. Henry dit :

    Il vaut mieux choisir sa destination avant, les chemins deviennent beaucoup plus nombreux après, ahahah

  2. Henry dit :

    Ah oui, je ne connais évidemment pas ta destination, mais je trouve que TON chemin c’est vachement rétréci ces derniers mois, tu ne trouve pas ? ahahah

    • Aben dit :

      Hou là là oui !… tu as raison… mais en fait je crois plutôt que je suis trop sortie du chemin et que je me suis un peu-beaucoup perdue dans les champs… et qu’il me faut revenir au plus vite sur le chemin… Bon, moi non plus je ne connais pas vraiment ma destination, mais au moins ça mènera bien quelque part… ahahah…

  3. Magitte dit :

    Destination? Chemins? Je suis à la croisée de ces derniers! Il va me falloir prendre des décisions mais la toute 1ère d’entre elles, est de me reposer… ce qui me permet également de cogiter et d’entrevoir telle ou telle piste, que j’emprunterai… ou pas! Ce sont comme des équations à plusieurs inconnues et lorsque certaines d’entre elles seront connues ou en passent de l’être, cela me facilitera (enfin je l’espère) la tâche!
    Quand cela est possible, sachons donner du temps au temps, afin d’envisager les différentes possibilités avec une très relative sérénité! Mais là aussi, c’est encore une inconnue!

    • Aben dit :

      Oui Magitte, la précipitation dans les décisions est rarement bonne… alors prends le temps… mais pas trop… Si tu es à la croisée des chemins, et si tu veux un petit conseil… ne ‘cogite’ pas trop ‘mentalement’ mais pose-toi et essaies de ressentir ce que ton cœur a envie, ce qui lui donnerait de la joie et fonce… car ce sera le bon chemin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>