Ne regarde pas en arrière

à méditer

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Ne regarde pas en arrière

  1. Henry dit :

     » Ne regarde pas en arrière, tu reculerais dans la ‘bonne’ direction; il ne te reste plus qu’à avancer dans la ‘mauvaise’ ? !

  2. Henry dit :

    Et si tu vas droit dans le mur ?

    • Aben dit :

      ben c’est qu’il y a quelque chose à voir sur le mur… regarde bien, là sur le coté… il y a sûrement une petite porte…. il y a toujours une petite porte… ahahah

  3. Magitte dit :

    Si tu regardes quelque peu en arrière pour te permettre de mieux avancer, ce n’est pas un problème! Ce qui en est un, c’est de contempler, non stop, le rétroviseur et de s’y perdre!

  4. Henry dit :

    AAAAh OUI ! La p’tite porte. C’est d’ailleurs de par là, que viennent les surprises ? !

    • Aben dit :

      Oui… ahahah… les BONNES surprises…. bien vu !… et ne me dis pas qu’il y a une porte de ‘mauvaises’ surprises… déjà qu’il y avait un mur… que tu as failli te le prendre… que tu as mis du temps à trouver la petite porte… s’il n’y a pas une BONNE surprise derrière… c’est que vraiment tu le fais exprès ou que tu as la poisse… mais de toute manière, si tu arrives à passer la porte, tu auras déjà franchi un mur…

  5. Henry dit :

    WOUAAAH ! Tentation…quand tu nous tiens ! ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.