Nous sommes ici

a méditer6fb18

Et oui…

Ce contenu a été publié dans à méditer, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Nous sommes ici

  1. Magitte dit :

    Il est vrai que cela permet de relativiser surtout si l’on se dit que nous sommes, sur ce petit caillou, 7 milliards d’êtres humains et que nous ne sommes jamais que l’un d’entre eux!

  2. Aben dit :

    et oui… ça nous rabaisse un peu le caquet… ahahah…

  3. Magitte dit :

    Et comment, ce que certains d’entre nous devraient faire, notamment ceux qui ont un ego surdimensionné et qui pensent que la terre s’arrêtera de tourner à leur disparition (c’est bien les seules fois où ils se montrent comiques) ou ceux qui veulent laisser à tout jamais une trace dans l’histoire, c’est vain et s’ils réfléchissaient un tant soit peu, ils comprendraient qu’il n’en est rien. On se souvient de l’invention de Gutenberg, ça oui, mais rien de l’homme et il en est de même pour tous un tas d’inventeurs… Le maître mot, humilité, nous ne sommes importants que dans le coeur de ceux qui nous aiment, pour les autres, nous ne sommes rien de plus qu’un humain parmi tant d’autres.

  4. henry dit :

    Bon ! T’as pas fini d’me chercher…ahahah

  5. Aben dit :

    Ah! Henry! …
    Et bien finalement, sur cette toute petite planète qu’est la Terre et malgré ses 7 milliards de « gugusses », on se retrouve… Super contente que tu « atterrisses » là… on va donc continuer l’aventure… en plus, il est super mignon « l’avatar » dont tu as hérité « en rit », il te correspond bien… mieux que Magitte qui nous tire la langue… ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>