Orage

Orages
temps orage52Grrrr… moi qui ne me préoccupe plus, depuis un moment,  des ‘prévisions’ météo, mais qu’est-ce que j’ai eu besoin d’aller écouter ça ce soir ?…. V’là-t-y pas qu’ils nous prédisent des Orages !… Quelle andouille, maintenant j’ai les boules !…. Grrrraaaa… j’ai horreur de ça !… je débranche tout et m’en va vite sous ma couette jusqu’à ce que le soleil revienne pour m’en sortir !….
Bye, bye… à… je ne sais pas quand !…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Gif et divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Orage

  1. Henry dit :

    Un effrayant orage se prépare dehors, et l’enchantement se prépare sous la couette…, ahahah

    • Aben dit :

      L’enchantement ?… ah non !… tout sauf l’enchantement… complètement tétanisée en me bouchant les oreilles la tête sous les oreillers et me forçant à me détendre pour m’endormir…. ça en ferait rire plus d’un mais pas moi !… ahahah… je rigole maintenant car finalement j’ai juste entendu un coup à 5h (qui a quand même éteint mon radio-réveil) et c’est la pluie qui m’a réveillé à 8h… et, évidemment encore une fois je ne suis pas comme les autres, je n’aime pas rester au lit quand il pleut, (pourquoi ? je n’en sais rien !) mais voilà, du coup je suis debout plus tôt que d’habitude…. en espérant que l’orage ne revienne pas !…

  2. Magitte dit :

    Bah tout simplement comme toute bonne bretonne, à l’appel de la pluie, tu enfiles ton ciré et tes bottes et tu vas, non à la pêche ni à la cueillette, mais au ramassage des escargots!!! Avec le crachin, il doit y en avoir des tonnes et des sacrés dodus!
    Ah, ces vieux stéréotypes que ce soit sur untel ou untel, ils ont vraiment la vie dure!
    P. S. : J’ai une sainte horreur des escargots, pas les vivants, non, mais ceux à manger! Beurk!

    • Aben dit :

      Ahahah… c’est vrai qu’à l’appel de la pluie je mets mon ciré mais c’est pour aller laver les voitures… ou le toit de mon auvent… ce que j’ai d’ailleurs fait aujourd’hui… enfin, les voitures car pour le auvent, j’ai eu un peu la trouille, vu que par moment j’entendais encore l’orage en bruit de fond… je ne suis plus très jeune et surtout pas très ‘à l’aise’ à quatre pattes là-haut et il me faut un certain moment (et même un moment certain !) pour en descendre !… alors, sachant que l’orage peut être plus rapide pour arriver que moi pour descendre, j’ai préféré m’abstenir !… ahahah…. Quand aux escargots, je ne les aimes pas non plus dans mon assiette, mais pas non plus dans le jardin… Ils ont bouffé tout mon persil et ma ciboulette avant que j’ai le temps d’acheter du produit anti-limaces…. Grrrrrr…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.