papy-mamy

papy mamyPour ‘ma’ Lana… et ‘ma’ Louise… (et les prochains…)

Ce contenu a été publié dans En vrac, Mes Z'amours, Papy mamy, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à papy-mamy

  1. Henry dit :

    Et ‘si’ c’était l’inverse ?

    • Aben dit :

      L’inverse de quoi ? … si j’avais le temps ? … si on me laisse le temps, il n’y a plus de problème, je me ferai un plaisir de le leur dire et de le leur répéter…

  2. Henry dit :

    NON !  » Auront-ils le temps de nous dire… » ahahah

    • Aben dit :

      Ah! oui…. alors là, c’est une autre question… auront-ils le temps ? et (ou) prendront-ils le temps ?…
      Toi qui a de « grands » petits enfants, tu dois le savoir… Je pense que chez Toi, ça a l’air de plutôt bien se passer puisque tu partages beaucoup avec eux…
      Moi, je ne peux qu’espérer…

  3. blandine dit :

    Je trouve ce texte très beau mais je vais un peu le modifier pour mes petits-enfants et je vais l’écrire sur une jolie carte que je vais confier à leurs parents pour qu’un jour ils puissent le lire. Je n’ai rien de mes grands-parents et je le regrette, alors j’aimerai que mes coeurs d’Amour sachent combien nous les aimons.

  4. Magitte dit :

    Depuis que mon fils est né, il me semble que pas un jour ne soit écoulé sans que je lui dise : je t’aime et cela continue très souvent et lui aussi me le dit. Idem avec mon petit loup d’amour, comment voulez-vous que je ne fonde pas lorsqu’il me dit je t’aime, en réponse à mon je t’aime!

  5. Henry dit :

    Je ne sais pas ‘Aben’. Pour ma ‘Rizette’ presque 19 ans, je suis ‘sa botte secrète’ ! ! ahahah

    • Aben dit :

      C’est bien ce que je pensais… rien que ce surnom « botte secrète » en dit long sur votre « complicité »… c’est génial !…

  6. Henry dit :

    T’as pas idée ! Et toujours dans la joie, non mais ! ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.