Pare-brise et rétroviseur

Pare-brise et rétroviseur


parebriseEt je rajouterai :
‘Demain est derrière la montagne, tu verras ça demain !’
Bonne Journée !

Ce contenu a été publié dans En vrac, Pourquoi ?, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Pare-brise et rétroviseur

  1. Henry dit :

    C’te bonne blague, parce que le danger et beaucoup plus grand devant que derrière, tiens, ahahah

  2. Aben dit :

    Et c’est drôle ça car mon rétroviseur est tombé aujourd’hui… il s’est carrément décollé du pare-brise et je l’ai retrouvé au sol… Donc si je comprends bien le message, mon passé ne me sert plus à rien, plus moyen d’y jeter un œil, je n’ai plus qu’à avancer…. ahahah…

  3. Henry dit :

    Ben oui, tiens, les ‘marches arrières’ c’est toujours risqué, ahahah

    • Aben dit :

      Au sens propre comme au sens figuré !… ahahah… et v’là t’y pas qu’hier en faisant une ‘marche arrière’ pour me garer dans un parking, je me suis repérée à une petite barrière pour faire ma manœuvre et je me suis pris un arbre qui n’avait aucune raison d’être là !… ahahah…. 2ème message qui signifie sans doute que la Nature me dit ‘d’avancer’… ahahah…

  4. Henry dit :

    Pourquoi ne te gares-tu pas en marche avant ?

    • Aben dit :

      T’en as de bonnes… mais si je me gare en marche avant, je serais obligée de sortir en marche arrière… en l’occurrence, hier ça aurait été mieux… mais en règle générale je préfère pouvoir partir sans manœuvrer et plus vite que je ne suis arrivée… ahahah…

  5. Henry dit :

    Oui, mais y’a beaucoup moins de danger, et en cas d’accrochage les assurances sont aussi beaucoup moins regardante.

    • Aben dit :

      Ah oui ?… je ne comprends pas trop pourquoi il y aurait moins de danger à manœuvrer en partant plutôt qu’en arrivant… mais ça dépend aussi des circonstances… voir si tout le monde ‘arrive’ ou ‘repart’ en même temps… ça peut faire une sacrée pagaille… vaut donc mieux ajuster suivant les cas… non ?

  6. Henry dit :

    NAN, pour les assurances, c’est pas du tout pareil, car en cas d’accrochage ils préfèrent de loin réparer la malle arrière plutôt qu’un moteur.

    • Aben dit :

      Ah oui, évidemment… mais en partant en avant on « évite » l’accrochage… vu qu’on voit mieux devant que derrière… et là, les assurances aiment encore plus… ahahah…

  7. Henry dit :

    Je parlais du stationnement.

    • Aben dit :

      Alors là, évidemment, tu as raison… en marche avant, j’aurais VU
      l’arbre !… ahahah… et pour la petite histoire, mon gentil ‘pare-choc’ a fait son boulot, et a tout amortie sans préjudice… il mérite bien son nom !… ahahah…

  8. Henry dit :

    Hé oui, comme les assurances, mais en sens inverse, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.