Pose carrelage

Pose carrelage

déco2589Oupssss…. comme qui dirait qu’il a mis son carrelage à l’envers celui-là…. non mais franchement ?… je rigole mais c’est dramatique !… ahahah…

Ce contenu a été publié dans En vrac, Humour, maison déco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Pose carrelage

  1. Henry dit :

    Il a peut-être voulu innover des antidérapants pour pas cher ? ahahah

  2. Magitte dit :

    Et v’la t’y pas not’ poto Paulo qui est de retour! L’a dû abuser du porto ou trouver cette solution après une chute mémorable sur le carrelage de sa salle de bains (petons tout mouillés et tout plein de savon), voire les 2 mon capitaine!

  3. RICHARD dit :

    c’est une méthode comme une autre pour faire du ragréage
    (ragréage non donné a un ‘pré sol’ pour le mettre d’aplomb ou droit pour que ce qui soit posé dessus soit droit) mais il existe des méthodes beaucoup moins couteuse, (un ciment dois être épais pour qu’il soit utilisable, on utilise donc un ciment de ragréage pour ça mais c’est loin d’être donné) je penses plus qu’ils ont dû mettre le sol a niveau avec un carrelage de récup qui leur restais sur les bras, et comme un carrelage est lisse sur le dessus si on veux reposer quelques choses par dessus il faut le mettre à l’envers si on veux que la colle de ce qui sera posé dessus tienne (le ciment pour ne pas se fendre directement dois avoir une épaisseur minimum de 3 cm utilisé du carrelage comme sa est donc beaucoup moins lourd et plus rapide au séchage c’est donc une très bonne méthode quand on a une contrainte de temps et de poids pour un étage par exemple)

    • Aben dit :

      En effet, c’est tout à fait possible…
      ça me semble même plus ‘plausible’ que de mettre son carrelage à l’envers SANS s’en rendre compte… ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.