Pourquoi les femmes conduisent mal

pourquoi

Ce contenu a été publié dans En vrac, Pourquoi ?, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Pourquoi les femmes conduisent mal

  1. Aben dit :

    Ahahah… Je rigole, car je viens de me rendre compte (ou plutôt de me souvenir) que mon moniteur à moi était… une FEMME… et oui… ça explique tout… ahahah…

  2. Henry dit :

    Les ch’touilles que j’ai quand ce n’est pas moi qui conduit ! Le plus vite que j’ai été, 260 km avec la Porsche de mon fils. La seule témoin, ma p’tite fille Risette, ahah la partie de rigolade…

    • Aben dit :

      260 km/h ???… tu étais sur circuit j’espère !!!… ça, c’est bien les mecs !!! La pauvre ‘Risette’, elle devait ‘rire jaune’, non ?

  3. Henry dit :

    Meuuuuh non, sotte ! Folle de joie au contraire ! Vas y, Grand-père…VAS YYYY !!! 258, exactement, juste pour ne pas être en infraction dans notre tête. Et puis, aucune frayeur dans cet engin là, que du plaisiiir, c’est pas un camping-car tout de même…ahahah

    • Aben dit :

      ahahah… c’est sûr qu’un camping-car à 260, ça doit faire un drôle d’effet !!!… et ça doit pas se voir tous les jours !!! … oupsss… je ne voudrais pas être dedans !!!… ahahah..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.