Problèmes

theodore-rooseveltAhahah…  j’adore…

Ce contenu a été publié dans Citations, En vrac, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Problèmes

  1. Henry dit :

    C’est vrai que certains on un DON pour se mettre dans l’embarra eux mêmes, hahahah

  2. Magitte dit :

    Et pourquoi croyez-vous que je suis loin de vous ces derniers temps? La réponse est dans le texte!

  3. Henry dit :

    Hééé béééé ! Allez, je suis un peu fou de l’avouer, mais tu nous a manqué, ‘Magitte’. J’espère que tu te relèveras, ne sois pas trop dure avec toi, mais plutôt allègre avec nous, ahahah

  4. Pertinent dit :

    Merci Henry, c’est très gentil à toi! Je voudrais bien vous dire que je vais tenter de venir plus souvent mais ce serait une promesse d’ivrogne…que je ne suis pas.

    • Aben dit :

      Ah ! mais alors, ‘Pertinent’ c’est toi Magitte ?… tu es donc venu ‘incognito’, nous voir il y a quelques temps…. ahahah… j’avais eu comme un petit doute mais pas de preuve donc… Toujours est-il que je suis également ravie de te relire… je m’inquiétais vraiment et étais sur le point d’appeler POLICE SECOURS… Et s’il est vrai, comme le dit Théodore, que nous sommes responsables de la plupart de nos problèmes, ne te botte pas trop le derrière… ça n’arrangera rien… bien sûr qu’il faut se secouer, mais en douceur… soit clémente et aimante avec toi-même, c’est le mental (et l’égo) qui déconne et attire les problèmes, mais Toi, dans ta vrai nature, tu es quelqu’un de bien. Tu peux être plus forte que tu le penses… Tu ES plus forte que tu le penses… Mets juste tes pensées et ton énergie vers tout ce qui est positifs pour Toi et n’écoute plus cette petite voix dans la tête qui te dévalorise et t’empêche d’apprécier la vie … et surtout, ne nous laisse plus jamais seuls comme ça sans nouvelle… c’est insupportable !…

  5. Henry dit :

    Promesse d’ivrogne ? Il n’est pas forcément nécessaire d’en être un pour ne pas savoir tenir ses promesses, surtout chez la gente féminine…ahahah

  6. Magitte dit :

    Eh mais j’ai drôlement bien fait de revenir faire un petit tour sur le site! Que de jolis compliments! Pour Pertinent, j’ai bien aimé que mon/son commentaire t’amuse concernant les muffins!
    Quant à toi Henry, sache que je suis l’exception qui confirme la règle et bien qu’appartenant à la gent féminine, je ne mens pas…ou alors si peu…quand je ne peux vraiment pas faire autrement!
    Mais si les autres femmes font de même, alors… Et tu me ferais croire que les hommes, eux jamais!

  7. Henry dit :

    Mais bien sur que si, que les hommes sont pareils. Mais moi, comme j’ai ce défaut qui se voie automatiquement, je rougis, je pique un phare illico, alors je reste le plus souvent nature possible en ne mentant que très rarement…et c’est pas bien ?

    • Aben dit :

      Et puis, nul besoin de mentir ou de promettre… Magitte, tu viens plusss souvent, et un point c’est tout… et tout le monde est content !… ahahah…

  8. Henry dit :

    Wouaaah ! Qu’elle commerçante cette ‘Aben’, ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>