Salon plage

Salon plage

papier00_Un air de vacances et de plage dans le salon… trop cool…
Pour tous ceux qui ne peuvent partir, c’est chouette, non ?

Papier peint ‘Plage’

Ce contenu a été publié dans En vrac, maison déco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Salon plage

  1. Magitte dit :

    Dans ma chambre, je vais en mettre sur le mur où il n’y aura mais alors RIEN devant, même pas un verre, cela dénature tout! Je dois avoir la sensation de me diriger vers la mer. Pour voir de quel poster il s’agit, tu vas sur www.****.com, le poster se nomme « direction baignade », j’adore! Je cherche également un poster, pour le plafond, avec des nuages irisés de bleu, rose, en fait, très pastel, très plein de douceur (ce n’est pas français? m’en fiche, ça a l’avantage d’être explicite et depuis que nos académiciens ont fait entrer dans le dico : « tendu comme un string », nous pouvons nous en permettre des inventions parfois bien plus jolies!!!

    • Aben dit :

      J’ai enlevé le nom du site (car je ne fais pas du pub gratuite, ahahah) mais merci de m’avoir mis le lien, je viens d’aller voir… il est pas mal mais je préfère le mien… la mer y est plus calme, on voit davantage de plage et il est 50 € moins cher… avec ça, tu peux te payer quelques glaces à déguster allongée devant ton poster… ahahah… Bonne idée de mettre un poster au plafond !… je ne sais pas si ça existe, je vais essayer de chercher… et si ça n’existe pas, il faudra l’inventer au lieu du sempiternel blanc qu’on voit partout ! hein ?…
      Bon, je vais m’allonger … mais non, pas devant le poster… dans mon lit … ahahah… Bonne nuit !

  2. Henry dit :

    C’est en effet très beau et très pratique, car là au moins tu n’as pas de sable dans tes casse-croûtes, ahahah

  3. Henry dit :

    Vaporiser ? Je suis allergiques à tous les parfums de synthèse, vive les embruns…ahahah

  4. Magitte dit :

    Un ventilateur, un brumisateur et le tour est joué! Et respectées les délicates narines du Sieur Henry! Je te taquine Henry mais je te rejoins sur les parfums de synthèse; entrez dans des toilettes où flottent ET une odeur d’excréments ET une odeur de rose/magnolia/lilas/muguet, j’n’aime pas vraiment voire pas du tout! Là où il y a ambivalence de ma part, c’est que j’adore me parfumer….

  5. Henry dit :

    T’inquiètes donc pas ‘Magitte’ tes petites malices me vont droit au cœur. J’ai commencé ces allergies à cause de mon séjour dans les environs d’Amboise (pesticides, engrais, insecticides, et autres choses semblables), depuis, ahyayaïïï…!

    • Aben dit :

      Moi aussi, je suis ‘anti-vaporisateur’ mais je ne trouvais pas le nom du ‘pchi-pchitt’ sans gaz (style vapo nettoie-vitre) que l’on pourrait remplir d’air lors de nos séjours à la plage !… ahahah… ok, je vais dormir !…

  6. Henry dit :

    Bâââh ! Pour ceux qui s’allongent sur la plage, il existe peut-être un pchi-pchitt à l’odeur de plumard…! ahahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.