Sapin de Noël

Sapin de Noël
noel37_nAhahah… astucieux quand on n’a pas assez de place et
aussi quand on a des enfants ou des chats qui touchent à tout !… 

Ce contenu a été publié dans En vrac, maison déco, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Sapin de Noël

  1. Magitte dit :

    Ah non alors, pas astucieux du tout! J’imagine des petites canailles, poussant la chaise juste sous l’arbre, y grimpant pour ensuite s’accrocher à l’arbre et s’y balancer jusqu’à ce que…. je ne connais pas la fin de l’histoire, il y a, à mon avis, plusieurs possibilités! Aïe! Recevoir une fessée la veille de Noël, c’est plutôt ballot à moins que l’on accuse le chat qui je ne sais s’il s’appelle Maurice, mais qu’on est en droit de penser qu’il pousse le bouchon un peu trop loin!

    • Aben dit :

      Et voilà !… on accuse les gosses, le chat et… en fait, il n’y a que Toi qui a vu la chaise et qui a pensé à monter dessus pour s’accrocher au sapin !… Allez oust, file au lit, tu es démasquée, tu seras privée de chocolat pendant toutes les fêtes !…. non mais !…. et laisse-moi les chocolats….
      je vais les cacher !

  2. Magitte dit :

    Euh, les chocolats, actuellement, j’en fais une cure….mais alors une vraie grosse cure! Alors il te faudra choisir une autre punition! Celle ci, est trop cruelle pour la gourmande que je suis!

  3. Magitte dit :

    Et mais c’est que tu sembles vraiment partie au lit! Passe une bonne nuit. Fais de jolis rêves!

    • Aben dit :

      Et oui, c’est à toi que je disais d’aller au lit mais c’est moi qui y suis allée… ahahah… Eh ! tu me gardes un peu de chocolat quand même, hein ?… je n’en ai pas encore goûté un seul….

  4. Magitte dit :

    Ok, je t’en garde minimum un! Quelle générosité de ma part! Et pour ne pas le mélanger aux autres, je vais le glisser sous mon oreiller!!!
    Demain, visite de Mathéo et nous allons décorer le sapin. Alors pour être en forme, c’est maintenant que je vais aller me coucher!

  5. Magitte dit :

    Bonne nuit à vous tous!

    • Aben dit :

      Ah ! ben ! il va être propre ton oreiller !… ahahah… et… merci bien mais… finalement je n’en ai plus très envie !…. ahahah…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>